Portenawouak.
Version imprimable
Le ton sur ton, c'est poétique, puis tous les poetes n'écrivent pas la même chose !!!
Superbe série ! Bravissimo !!!
Je vois très bien ce que veux dire Nicolas, et je suis du même concernant mes photos, techniquement elles sont belles. MAP ok, PDC ok, netteté et piqué également après sur certaines on a un bokeh parfait ce qui la rend vraiment belle si on ajoute en plus de ça le support esthétique on arrive à une photo au poil en gros on fait du Denis :D
Mais il manque encore une quelque chose pour arriver à LA photo enfin c'est mon point de vu sur mes photos et c'est la que je comprend Nicolas mais je trouve malgré tout que de temps en temps on voit de très très belles photos sur cette section du forum, certaines ont ce petit plus.
Apres nous sommes peut-être trop critique et exigeant sur NOS photos et c'est pourquoi elles nous paraissent pas aussi belle. En même temps heureusement que je ne me contente pas de ce que je fais aujourd'hui sinon je serai lassé et moins motivé.
Alors que là justement je suis plus que motivé à sortir prendre des photos afin de m'améliorer et d'apprendre de mes erreurs passées et un jour arrivé à faire des photos exceptionnelles et qui sait peut être un jour faire une expo.
Sinon Nico te dévalorise pas car en ce moment tu as posté des photos superbes, cette série je trouve que les tons et les teintes sont toutes en harmonie et en douceur le criquet se marie bien avec le décors et avec le fond.
Ton araignée d'hier était extra également, ton criquet rose était sublime et trés bien mis en valeur, ta série "Un argus tout en douceur" est également trés belle.
Bref quand je vois tes photos je sais vers quoi j'aimerai évoluer, entre tes photos celles de Denis et de bien d'autre membre que je trouve magnifique je sais ce que j'aimerai obtenir comme "qualité" de photos et il me reste encore du boulot à faire.
Seb
De rien, c'est sincère et gratuit :D
Seb
toutes les photos sont superbes... une préférence pour la 1 où le bazard est comme monté sur un missile !
ton sur ton vraiment réussi, douceur et piqué... pffffiou.....