Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
Salut,
purée cedrick, une serie de ouf !!! Abandonne l'animalier (lol) et continue dans cette rubrique car c'est top !!!!!!
Je peux meme pas dire ma preferée, je les garde toutes !!!
merci bolga mais c'est trop d'honneur car même si je suis très très heureux d'avoir obtenu un bon résultat je pense que beaucoup de photos sont perfectibles et que beaucoup fond mieux que moi

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
ha oui , une série de fou , c'est du lourd pour ma part , quelle qualité !!! un grand bravo !
merci beaucoup également

Citation Envoyé par Asco Voir le message
Comme d'habitude, c'est du bon travail bien réglé .
Très belle série d'images, comme Bolga, je les aime toutes...
Merci du partage.
merci je ne m'attendais pas a un tel engouement ^^ par exemple je suis quand même un poil déçu pour le reflet de la deuxième un peu gâché par le tache de mousse devant ( comment ça je suis jamais content ? )

Citation Envoyé par tonio67 Voir le message
très belle série
merci pour le partage .
merci de ton passage aussi.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Oui superbe série
Superbes PDV, toutes très chouettes, et joliment composées
Superbe travail, c'est Beau
Merci pour ce superbe partage, et longue vie à tes grenouilles

Marcel
Merci beaucoup pour ton avis et passage Marcel heureux que cela plaisent

Citation Envoyé par Natural66 Voir le message
Une très belle série Cédrick, bien joué
J'aime beaucoup la troisième avec ce parasol naturel et du coup cette chouette compo !
Merci beaucoup Nico de ton avis également , c'est vrai que la 3 éme avec ce graphisme est pas mal

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
++++1 Moi Aussi!!
Et aussi le reflet parfait de la 4!!...Si elle s’embête ta grenouille ,je lui présenterais un prince charmant....
Sandrine
lol en ce moment elles coassent pas mal et du coup s'accouple bien entre elles et sans prince charment ^^

merci pour ton passage

édit : merci beaucoup david , oui un peu de boue ça en valait la peine pour un résultat sympa finalement