Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Fabrice, je n'avais pas pris le temps de répondre à ta question. Oui, pour la version couleur, un peu plus de saturation peut apporter je pense un peu à cette version. Je pense que les pistes données par Marcel sur la composition globale pourrait aussi aider.
Merci beaucoup Frédéric pour ce retour et effectivement je viens de tester avec de la saturation en plus ( curseur que j'avais laissé à 0 ) cela améliore le rendu je trouve !

Citation Envoyé par TDN14 Voir le message
D'accord avec les coms concernant le support et tu aurais pu le rendre moins présent en étant à f2.8 au lieu de f6.3.

Préférence pour la 1.
Merci beaucoup pour ton avis également , je me dis que le 2.8 la PDC serait peut être vraiment juste dans ce cas ? bien que quand je vois les images que tu réalises à cette ouverture je suis toujours surpris par la netteté de tes sujets !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Tu sais déjà celle qui me fait de l’œil,je suis fan aussi de ces essais de high key !!!(donc je trouve le N et B ici vraiment dommage!)
La seule chose qui m’embête sur la 1 c'est de ne pas avoir la totalité du trait de l'aile jusqu'à l'extrémité....ce qui marquerait le triangle en haut (je ne sais pas si tu l'as atténué en pT )
Merci Sandrine pour ce commentaire et avis , pour répondre à ta question je n'ai rien atténué en PT mais je vois ton idée et effectivement cela aurait été sympa mais impossible à réaliser dans ce cas je pense , il aurait fallu que je change mon angle de PDV et là pas de high key ...