Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: HESPERIE es-tu là?
Mode arborescent
-
27/09/2016, 18h27 #8
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir THIERRY,
Tu peux donner un avis pus incisif et constructif pour tous les deux que je ne t'en voudrai pas...
Merci pour tes compliments!
Aaaah! MÔssieu ROUSILLOUS ne résiste pas aux camaïeux!
Pour la première, il faut prendre le taureau par les cornes !
MÔssieu n'aime pas les serrés que je fais en Macro ?!MÔssieu n'aime pas le 1/1?!...et bien la 4 est comme ça!
Chopper ces petites lucioles n'est pas toujours facile, et je comprends certain jaloux de ne pas pouvoir autant les approcher...
Enfin, MÔssieu se rachète avec les 2 & 3...ouf! J'aurais quand même fait le tour du sujet.
Merci PIERRE pour ton avis toujours avisé.
Bonsoir JMPAIRE,
Des prises sous tension car il ne butinait pas et semblait prêt à décoller...
Merci pour le com et le choix.
Bonsoir MARTINE, et merci pour ton choix. Euh, pourquoi la 3 et pas une autre?
Bonsoir BOLGA,
Donc même réponse!...j'aprécie tes points d'exclamations.
Bonsoir ALAIN,
Dommage pour la lumière ce jour là, mais c'est déjà bien de pouvoir partir en chasse...
Merci pour ton avis et ton choix.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 18-200 f/3.5-5.6 IS] Hespérie
Par Fanchon008 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 10/07/2012, 21h27 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Hespérie du WE
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 09/07/2012, 13h42 -
hespérie
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 10/09/2009, 18h18 -
hespérie
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 15/07/2008, 09h24 -
Hespérie
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 02/06/2007, 21h20