Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
J’adore la 3, ce gros plan est magnifique, il a pas l’air très content le barbu
Merci Eric , ici aussi j'ai du avoir recours à un stack pour ce gros plan , j'aime bien faire ces gros plans plans et ces détails parfois aussi ! Faire un stack avec les nouveau R5 et R6 doit être encore plus facile avec cette fonction dédiée ...

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Je prends aussi la 3 qui sort du lot par la compo, la netteté et cerise sur le gâteau les petites gouttelettes !
Merci beaucoup pour ton commentaire également !

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice, toujours fidèle aux paps. Encore une très belle série, j'aime beaucoup la lumière et j'ai un faible pour la 1 avec cette compo aérée et épurée, juste devant la 3 où je trouve un léger déséquilibre du fait du petit décalage sur la gauche qui laisse apparaitre les ailes dans le flou, pas facile d'obtenir une symétrie parfaite.
Merci Bernard , sur la 3 je ne voulais pas de symétrie en fait, je voulais faire un 3/4 avant , justement ici j'aurai du me décaler encore plus pour avoir un vrai 3/4 avant ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , encore du très beau pour cette série . Pas l'air facile la bête sur la 3
Merci Claude !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
HESPERIE ES-TU LA?

Salut FABRICE,

Belles premières tout toi en style.
La 3 est vraiment terrrriiiible! J'adore!
Quel face à face!

Merci pour cette confrontation printanière
Gérard.
Merci à toi Gérard , des sorties qui font plaisir, un sujet , du soleil , quelques gouttes de rosée ...

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Hello, et bien moi j'adore la 2 notamment pour sa compo avec ce halo lumineux bien placé derrière le pap

Par contre est-il possible de rattraper quelques détails sur les parties claires de la fleur ?
Merci beaucoup pour le passage et cet avis , Une 2 V2 à la suite ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Je suis du même avis que tout le monde , je prend les 3

bravo Fabrice
Merci Jean-Mi , comme je disais au dessus la 3 est un stack , as tu essayé avec la fonction présente sur ton R6 ?

Citation Envoyé par brest Voir le message
hooo super série, j'adore la 3 ! quel beau plan !
Merci beaucoup Ghislaine !

2. V2

• EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 150mm | 1/400s | f/3.5 | ISO 800