Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Aucunes hésitations à avoir c'est sûr!
Je prends l'ensemble de la série pour la couleur des bokehs en particulier la 2!Les supports des 2 premières sont un vrai plus à tes compos:le mouvement de l(herbe sur la 1 et la fleur au niveau des yeux sur la 2.Et alors le face à face de la 3 :.Donc surtout 'écoute pas les "râleurs " qui les trouvent serrées;..on les connait .Je comprends tout à fait (et pour cause!) que quand on rencontre les mantes pour la première fois on a envie de s'en approcher et de faire pleins de portraits!!
Sandrine
Mille mercis Sandrine. Quand je vois la qualité de tes propositions, je n'en suis que plus humble.

Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Je trouve la seconde un peu au dessus, peut etre les petites fleurs qui tranche avec le vert...
Merci Mic

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Bonsoir Valérie
De jolies photos et de belles compo, j'apprécie beaucoup le fait de ne pas avoir tourné ces photos, c'est beau aussi le respect des conditions de PDV
La 2 et son joli bouquet de petites fleurs me plait bien, un peu d'accord avec jimjawa pour la saturation, mais ça reste agréable au regard
Beau face à face en 3, et belle PDC, ce centrage lui va bien, joli flou en bokeh
Belles courbes en 1, elle est chouette cette feuille
Bravo, un joli travail
Bonne continuation

Marcel
Merci beaucoup Marcel

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir,

...Madame PLUS passe dans le secteur sans prévenir?!

On a bien profité du soleil, ...et d'une superbe rencontre!

3, 2, 1 pour moi SJPMP, les instants ont été bien saisis , je regrette juste le bord cadre de la 1, pour chipoter .

Bravo et merci VALERIE!

Gérard.
Grand merci à toi Gérard