Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Hautes herbes
Vue hybride
-
19/05/2015, 20h35 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabrice
Pour la lumière, sur mon écran elle n'est pas trop dure, je dirais que c'est conforme au terrain
Merci Seb
Ouais t'as raison, je fais du Marcel et j'aime çà, j'assume, même si on aime pas
Merci Pierre
Pas difficile, toi ou un autre dans cette situation ferait pareil, peut être mieux même
Le superbe est sympa ... je l'accepte
Merci Fabien
J'aime les traces de l'environnement, je les cherche, c'est bien mieux qu'un fond uni et vide pour moi !
D'accord avec toi, c'est surement très perfectible, je suis bien conscient qu'on peu mieux faire, mais là ça me convient bien
Merci Tino
C'était aussi un chouette moment ce matin là, que du plaisir quand tu les vois ainsi se chauffer au soleil
Merci Sandrine
Le damier sur les aile est bien présent, ici c'est subtile sur ce plan large, la lumière ne les a pas bouffée, le petit plus à apporter à cette image ça serait de déboucher les ombres avec un réflecteur ou le flash, mais ... moi je ne fait pas
Merci Gérard
Ici j'ai écarté 2 ou 3 herbes gênantes, il reste des herbes qui passent devant son aile gauche, mais avec la MAP mini à 1,50 tu peux imaginer le nombre de tiges devant le sujet
ici j'ai choisi le meilleur couloir pour la PDV, j'ai pire sinon 
J'apprécie beaucoup ce "Je m'y crois"
Encore une fois merci à vous les fidèles, c'est sympa, et bonne soirée
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
19/05/2015, 21h07 #2Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Bonsoir Marcel ,il est fort problable que ce soit mon écran non calibré qui me donne cette impression , de plus je ne connais pas du tout le sujet et c'était vraiment pour pinailler car ton image absolument du méme niveau que les autres trés belles images d'ascalaphes que l'on a pu voir ces derniers jours !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] dans les hautes herbes
Par daytona dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 21/07/2013, 10h29 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Dans les herbes hautes...
Par Cedrick dans le forum [Flore]Réponses: 9Dernier message: 13/11/2012, 22h48 -
hautes herbes
Par Remy1983 dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 27/06/2011, 16h44 -
hautes herbes
Par black@white dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 21/05/2007, 09h08 -
hautes herbes
Par black@white dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 16/05/2007, 20h32