Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Guêpe noire?
Mode arborescent
-
22/10/2013, 15h21 #12Membre
- Boîtier
- 5DMIV, 7D
- Objectif(s)
- Tamron 24/70 2.8-100 macro 2.8 L IS-MPE 65-100/400 L IS USM-580EXII-10/22-Ext 1.4
@ Ferioc, apparemment se serait une Sphecidae
Merci pour le passage.
@ Brest, merci d'apprécier, à bientôt.
@ canon33, le détail ça nous gagnent
Merci pour le passage.
@ Island, merci pour le commentaire, je m'efforcerait de faire aussi bien le prochain coup.
@ OPTA10, l'abdomen des Pompiles me parait plus gros que celui-ci qui est vraiment très fin derrière le thorax. Ah oui il h'y a que 4 tof Marcel, j'ai plus rien sous le coude et j'ai plus rien sous le coude concernant cette bête là
Merci pour ton commentaire
@ Panzer, j'accepte tes compliments avec plaisir
Merci
@ L'abeille charpentière est bien plus grosse et est toute noire et presque imberbe aux vues de cet insecte, mais étant donné ce qu'on voit ici c'est pas facile à reconnaître.
Merci pour le passage
@ Rousillous, ben ouais, impossible de lui mettre les antennes droites (et les pattes), ce qui m'aurais bien aidé a plusieurs niveaux!
Si je fait des progrès à tes yeux en ce qui concerne les fonds, alors c'est que je progresse vraiment!!
. J'ai changé mon système de diffusion de la lumière. On verra par la suite ce que ça donne.
Merci pour le commentaire Pierre.
@ Lauren, merci pour le passage
A bientôt
Bruno
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Guêpe ou fausse guêpe
Par philippe1 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 14/08/2012, 10h13 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Fauvette à tête noire noire, monsieur et madame.
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 17/04/2012, 09h34 -
guepe en vol
Par fotografeu dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 28/01/2012, 14h20