Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Grande sauterelle
Vue hybride
-
14/01/2013, 20h15 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Superbelette
Ce n'est qu'un détail mais j'aime bien l'effort fait par la sauterelle pour tenir cette pose avec sa patte levée, ainsi la photo est plus sympa, un petit plus pour la compo, le support aide aussi
Pour le web après réduction je rajoute comme beaucoup une petite pincé de netteté, là, il est possible et facile de pousser le curseur un peu trop loin, a priori rien de gênant pour cette prise, ça semble bien, vu les retours
Merci Taki
Forte, dure, c'est un peu pareil pour moi ... "forte" pour nuancer c'est peut être l'égale de l'eau tiède par rapport à l'eau chaude ?
Merci Jean-Pierre
Oui un peu le fouillis cette fleur, je pense aussi que la fleur au centre est fanée, ou peut être des pétales mangés par la sauterelle ?
Sinon cette fleur est le choix de la sauterelle, aucune manipulation du sujet pour cette prise, cette saison je n'étais pas motivé pour shooter les sauterelles que je trouve peu jolies, mais cette rencontre m'a fait changer d'avis
Merci pour votre avis, bonne soirée à vous
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Grande Sauterelle Verte
Par Cotie dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 28/08/2011, 21h36 -
Grande sauterelle verte
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 02/09/2009, 17h47 -
Grande sauterelle verte.
Par louison dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 07/09/2008, 12h01 -
mue de grande sauterelle
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 21Dernier message: 09/07/2008, 22h02 -
Grande Sauterelle Verte
Par Guijan dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 08/06/2008, 19h02