Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Grande sauterelle
Vue hybride
-
13/01/2013, 11h13 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Philippe
On est d'accord pour la lumière
Merci Pierre
Pour la truffe c'est aussi un peu mon cas, c'est pour cela que j'ai besoin de votre avis, grâce à votre aide, je vais trouver mon chemin pour travailler avec PSE, ces retours sont encourageants
Avec la sélection sur la sauterelle j'ai déjà baissé la luminosité, mais peut être pas suffisamment, l'équilibre n'est pas facile à trouver, il me faut bosser pour faire mieux
Merci Bolga
C'est sympa
Merci J.P.
D'accord
Merci Cédric
Un peu dure quand même sur l'avant et l'extrémité de l'abdomen, je trouve aussi ce vert flashy, le chipotage m'aide aussi à essayer de m'améliorer, je pense qu'un diffuseur aurait été utile sur le terrain, mais ça fait beaucoup de choses à gérer pour un moi, et peut être beaucoup de rencontres ratées car il faut que le sujet accepte tout cet attirail
Je suis content de vos retours pour le P-T, je vais continuer dans ce sens
Bonne journée à vous Merci !
A plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Grande Sauterelle Verte
Par Cotie dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 28/08/2011, 20h36 -
Grande sauterelle verte
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 02/09/2009, 16h47 -
Grande sauterelle verte.
Par louison dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 07/09/2008, 11h01 -
mue de grande sauterelle
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 21Dernier message: 09/07/2008, 21h02 -
Grande Sauterelle Verte
Par Guijan dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 08/06/2008, 18h02