Salut
Pour tes photos avec les exif pas de problème tu peux les reposter dans ta prochaine réponse, choisir en bas à droite "Aller en mode avancé" là de nouveau tu as la possibilité de reposter ces photos

Sinon très chouettes photos, les deux sont bien belles
J'apprécie grandement ton regard sur le potentiel de ton futur sujet, çà c'est chouette, et ce n'est pas le regard d'un débutant ou alors celui d'un futur Mozart de la photo (objectif(s): Progresser) , puis bien sur j'apprécie aussi ces beaux résultats, le beau travail en P-T qui donne un chouette rendu
J'aime cette petite ile, le petit monticule est bienvenu, la pluie de lumière est très jolie sur la 1, la lumière les flares sur la 2 sont beaux, et 2 compo tip top pour ces prises
Quant a moi ma pref pour la 1, pour les teintes, la compo, la pluie de lumière bien homogène qui fait qu'on n'est pas détourné du joli sujet, sur la 2 je trouve que ces beaux flares détournent un peu le regard du sujet, ça reste du pinaillage car j'aime les deux
Merci pour ce beau partage, bonne continuation

D'accord avec Pierre concernant les nouveaux du fofo qui partagent photos et commentaires, çà aussi c'est très beau, ça fait vivre les albums

A plus

Marcel