Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: goutte d'eau
Mode arborescent
-
10/10/2010, 17h01 #14Membre
- Boîtier
- EOS 550 D
- Objectif(s)
- canon 100mm macro 2.8 - 70-300 f4-5.6 IS USM - 18/55
et bien je te remercie beaucoup de toutes tes explications... très très intéressant... y'a plus qu'à appliquer. et je pense que c'est une très bonne chose d'être un éternel insatisfait, c'est comme çà qu'on progresse encore et toujours !!!
pour la dernière j'étais avec un trépied mais effectivement toujours ce sacré foutu vent, mm s'il n'est pas bien violent, il est toujours présent.
en compressant les images je trouve qu'on perd quand mm pas mal en qualité d'image mm si elles ne sont pas top ... héhéhé...
tu pourrais peut-être me conseiller en flash pour le 100mm macro avec un 550D. j'ai regardé les fils à ce sujet mais j'avoue ne pas savoir s'il est préférable d'avoir un flash déporté, quel modèle ??? annulaire pas top vu ce que j'ai lu. j'avais noté un qui me semblait pas mal mais bon... sais plus où j'ai noté...
je te remercie pour ta proposition retravaillée, quelle différence sur le bourgeon , beaucoup plus dégagé au niveau teintes... merci, c'est super sympa et çà m'encourage à continuer...
pour changer je viens d'attaquer les champipis... en attendant que la pluie revienne... suis pas pressée de la retrouver;;; hihihi...
à plus et n'hésites pas pour tes critiques, je prends ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Goutte d'eau
Par Anne-Lise dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 24/03/2010, 22h56 -
Goutte d'eau !
Par Ramon65 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 22/11/2009, 17h00 -
goutte d'eau en n et b
Par docnut dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 28/06/2008, 10h35 -
goutte d'eau
Par djangotare dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 21/11/2007, 18h28 -
Goutte d'eau
Par Doval dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 06/04/2007, 21h16