Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Valérie, pour la 1 , pas plus que Richard pour la MAP un peu trop basse , la 2 est bien mieux de ce côté, l'angle de PDV aussi , donc préférence pour cette 2 ...
Merci de d'être arrêté. Et oui, Richard a raison

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Sur la 1 ,le pap est un peu noyé dans une masse d'éléments;tige ,feuilles mortes etc..et ta zone de netteté semble décalée sur l'aile droite du pap .
La 2 est moins "touffue" ,mais les couleurs chinées du pap n'aident pas à distinguer sa tête et son œil,ça a l'air d’être un vrai casse-tête à mettre en boite ce pap!
Sandrine
Oh que oui, une vraie sinécure Merci Sandrine

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
Je me demande si, sur un tel sujet, on pouvait faire mieux. Les images apparaissent brouillon.
Je n'ai pas eu le sentiment de brouiller mais avec une envergure d'environ 3cm, ce n'est pas aisé que de mettre en boîte ce truc nocturne/diurne qui pointe le bout de son nez par temps gris, terne et insipide Merci à toi de cet avis

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Pas plus que Richard sur ce coup. Dommage pour la première.
Oui, dommage et je n'ai pas eu plus d'occasion, il est parti et 'est pas revenu

Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut Valérie
Je le connais celui là, il choisis toujours ce style de support. De jolie compo sur cette série.
Sur ta première, la MAP et un peu trop basse, il aurait été préférable qu'elle soit sur la tête.
Ta deuxième, MAP bonne ainsi que la PDC, tout fois je trouve que sur tes deux clichés tes couleurs sont très légèrement saturées, mais peut être avais tu un temps humide, ce qui expliquerai ce vert chlorophylle fort.
Richard
Mille mercis Richard de ces commentaires. Pour le temps, tu as raison, c'était gris, humide donc j'ai poussé le curseur du voile sur LR