He, merci à vous deux d'être passé voir ces deux petites photos prises rapidement sous un nuage ! et hop .... aux abris (j'ai de plus en plus de mal à supporter la chaleur qui était accablante aujourd'hui encore !)

Merci jean-Mi d'avoir apprécié et de ne ma m'en vouloir de mon allusion sur les blagues concernant nos amis belges (on se demanderait presque pourquoi il y a une frontière d'ailleurs), je crois savoir qu'on ne se prive pas de "l'autre côté" hein !

Mon ami Mario est toujours redoutable dans son jugement de perfectionniste ! (et je sais qu'il garde plein d'images ..... égoïstement de peur de ne pas être irréprochable....... et il a raison car .... je l'attends au coin du bois !)

Comme d'hab. Mario, tu as bien vu, mais j'étais sur pied et l'abeille ne bouge guère, donc il s'agissait d'un poil de map décalée amha !
Côté saturation, j'assume .... sans aller jusqu'aux traitements de Filouchav ...... j'aime bien !