Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: gentilles travailleuses
Mode arborescent
-
08/08/2015, 21h11 #6Membre
- Boîtier
- eos 6d
- Objectif(s)
- tam 15-30 sp f:2.8 +24-105mm f:4 L + 50mm f:1.4 + 135 f:2 L + 70-200 f:4 L is
He, merci à vous deux d'être passé voir ces deux petites photos prises rapidement sous un nuage ! et hop .... aux abris (j'ai de plus en plus de mal à supporter la chaleur qui était accablante aujourd'hui encore !)
Merci jean-Mi d'avoir apprécié et de ne ma m'en vouloir de mon allusion sur les blagues concernant nos amis belges (on se demanderait presque pourquoi il y a une frontière d'ailleurs), je crois savoir qu'on ne se prive pas de "l'autre côté" hein !
Mon ami Mario est toujours redoutable dans son jugement de perfectionniste ! (et je sais qu'il garde plein d'images ..... égoïstement de peur de ne pas être irréprochable....... et il a raison car .... je l'attends au coin du bois !)
Comme d'hab. Mario, tu as bien vu, mais j'étais sur pied et l'abeille ne bouge guère, donc il s'agissait d'un poil de map décalée amha !
Côté saturation, j'assume .... sans aller jusqu'aux traitements de Filouchav ...... j'aime bien !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 180 f/2.8 OS HSM EX] Travailleurs, travailleuses
Par Pierre K. dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 22/07/2012, 17h11 -
Gentilles contorsions
Par rabbitblues dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 09/01/2012, 12h16 -
travailleuses
Par fbAlien dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 04/04/2010, 20h09