Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Je laisse le hussard noir ergoter... La compo des deux dernières est ce qu'elle est, mais l'ambiance y est superbe et assumée (je n'ai pas lu tes réponses aux commentaires). Tu as voulu garder le support et le sujet dans une position difficile et tu t'en sors bien mieux que très bien.

Transparences (de la deux), j'adore, certes, mais on commence à tomber, là, dans le classique avec ce sujet.

Pour les autres, ben... c'est du classique que je sais faire.

Histoire d'enfoncer le clou et que parce-que la règle des 2/3 est faite pour s'assoir dessus : 4 et 5 : superbe lumière, superbe environnement, avec des transparences qui sont loin d'être en reste, très beau support et une PDC plus que judicieuse.

Laisse les déverser leur bile avec leur "oui mais" : ça me rappelle ma défunte tante quand on faisait la cuisine ...

Salut Pierre,
Merci pour ton passage,
Le classique, je ne suis pas de réussir à tous les coups....
Pour les 2 dernières, pas facile de cadrer comme on voudrait quand le pap ne se tourne pas dans le sens qu'on souhaiterait...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Le Karilloneur des Corbières sort de table: ils met les pendules à l'heurt et tape sur tout ce qui bouge!

( je pars en courant!)
Salut Gérard,
J'hésite sur la conduite à suivre: ne pas bouger ou partir en courant avec toi

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Une bien jolie série Alain . Bravo .

Pas mal trouvé Gérard ...
Merci Thierry pour ton com,
Gérard a l'oeil aiguisé et l'ouïe fine, il trouve toujours la réplique qui claque