Citation Envoyé par JCP54 Voir le message
Bonjoir,

C'est du haut vol, clair, net, précis. J'aime.

Jean-Claude
Merci pour ton avis Jean-Claude

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir ALAIN,

Ahhh, l'Auvergne...!

Il faut trouver l'intrus? Fastoche, pour moi c'est la 2! Que fait-elle dans cette lumineuse et fastueuse série? Bien sûr, cela n'engage que moi.
Si la 1, m'irrite un peu l'oeil, en myope, elle passe bien;
Des 4 & 5, la 5 est ma préférée bien que le sujet soit centré, mais le support prend le relais et renvoi au principal, donc bien vu PMP ;( et sur les graminés?)

La 3 est pour moi magnifique ,de celles dont je rêve de faire pour la haute qualité technique et artistique !

Belle série comme à ton habitude, dont je suis jaloux, mais tu l'as compris dans mes propos.

Gérard.
Salut Gérard,
Alors comme ça, on semble aimer l'Auvergne...
Merci pour ton passage, beaucoup de lumière en effet sur la 1, j'ai essayé...
J'ai eu du mal pour cadrer les 4 et 5, je voulais garder le support et j'aimais bien l'arrière plan,
Y'a pas de quoi être jaloux...

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Alain , j’espère que cette année je pourrais le re croiser celui là !!!
Trés belle ta série et qui rend bien honneur à ce pap , pour la 1 juste un peu gêné par la partie droite du bokeh , est ce récupérable ou est ce trop sur ex ? sinon belle compo et beau support.
La 2 me plait bien aussi , même avec ce fond plus sombre , belle compo , peut être une lumière un peu forte sur le sommet du support ...
Trés trés belle la 3 , les détails , la lumiére , etc ... fabuleuse !
4 et 5 , je suppose qu'il a été difficile de composer avec ce support mais tu t'en tires trés bien , les bokehs sont somptueux , sans parler des transparences , malgré le centrage du pap sur la dernière je choisis celle là pour la transparence justement ...

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice,
J'espère que tu en croiseras cette année, c'est un superbe pap
La un est vraiment sur-sur ex, j'ai essayé de rattraper...
Y'a en effet des zones cramées sur les pétales
Pour les 4 et 5, tu as résumé le problème...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
La seconde avec ses transparences est sympathique. Basses lumières un peu faibles.
Puis les 2 dernières avec ces arrières-plans très agréables même si je reste un peu dubitatif sur les compos
Fabien
Salut Fabien,
Merci pour ton passage, comme tu dis

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
une tres belle serie, la derniere est ma preferée !!!
Merci bolga pour ton com