Citation Envoyé par bonsai13 Voir le message
Ha, je le savais que le chef allait parler!
En MF, Modulation de Fréquence ?
Le plus des fonds est incontestable , Bravo
Oh non, BONSAÏ, pas chef, apprenti en début de troisième année...
MF pour Manual Focus, en opposition à AF ( Auto...). MAP à la main, avec le pif pour prévoir un déplacement et le bol pour en stopper un autre, tout en changeant le cadrage et la MAP du 100 Macro ( 160/ AFC)
J'ai du trier pour ne conserver que les plus chouettes à présenter sur le fofo.
Merci d'apprécier.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Voilà la réponse de MOnsieur...
Je te présente mes plus plates excuses et j'abaisse bien bas mon chapeau!!
Et donc je vais jouer les difficiles,je laisse de coté la 1pour ne garder que les suivantes avec un GRAND plus pour la 3 parce que j'aime ce fond clair,j'aime aussi la composition en diagonale qui est nette et le flou dans les angles.Et la 4 pour le mouvement des ailes!
Sandrine
MÂdame n'a pas d'excuse à formuler, MÂdame ne pouvait pas se douter que j'aurais l'aide d'un massif, pour tenir le MORO près de 5mn dans mon colimateur, en mode aléatoire bien sûr.
Moment incroyable, où en avançant vers lui, en cherchant la netteté, je déclenchais. Des ratés à trois fois rien de MAP, mais quelle dose d'adrénaline!
Quel plaisir au résultat, même si ce n'est pas tant réussi à vos yeux.
Ah, oui!... J'aime bien le coup du chapeau bien bas.

Merci pour les deux classés.



Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , aprés les amuse bouche on passe au plat de résistance et bien plus consistant celui ci ... , sacré coup d'index une fois de plus , chapeau pour réussir à saisir ce furtif , la netteté va de trés bonne à excellente sur la derniére AMHA avec de trés beaux profils et de beaux bokehs , préférence pour les deux derniéres ... et encore bravo !!
Salut FABRICE, beaucoup de chance quand même avec ce furtif tous azimuths. Comme dit au-dessus, le coup d'index n'est que le dernier paramètre, puisqu'il faut cadrer et régler la MAP soit pile-poil, soit au jugé.
Merci pour tes prèfs et ton bravo!