Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Saison misérable et difficulté à trouver de quoi faire sur le DD... Tout le monde ne s'appelle pas Fabrice.

Je ne doute pas que tu aies pris du plaisir à ces images, mais elles sont loin de ce que tu as pu produire sur ce sujet à mon avis. (Tu veux un autre 'à' ?)

Je ne vais pas entrer dans le détail que tu dois mieux connaître que moi, mais globalement, tu aurais pu pousser un peu les curseurs à droite...

Tu reviens quand dans le coin ?
Bonsoir PIERRE,

La proximité et la ponctualité des modèles m'ont porté à faire ces essais en faible vitesse, d'autant qu'ils étaient assez coopératifs.
Deux jours pour en rattraper dix, c'est sans appel...
Merci pour ton amicale mansuétude.
Je pense retourner en tes terres une fois ta retraite activée.

Citation Envoyé par megalodon Voir le message
Hello Gérard

Un œil en coin du genre QUOI! tu veux ma photo??????

Basse vitesse avec ce scud!! Qué courage tu a!! . A trop baisser sa vitesse on fini par terre

Je serais curieux de voir le fichier GPS de ces tourneurs pas en rond qui sautent de droite et de gauche, à donner le tournis (coton).

J'ai une pref pour la 1 malgré le vol des zozios à 2.000 pieds . Elle est plus aérée et le cadrage dans le viseur me sied bien.

A d'autres
Hello MEGALODON,

Oui les cadrages ne sont pas artistiques, ni le reste d'ailleurs, mais difficile de tout avoir en combinaison idéale.
J'enrage de ne pas pouvoir récupérer ma carte...
Merci pour ton Com et ton choix du moins pire.

Citation Envoyé par M4U Voir le message
Bonjour Gérard,
Merci pour ce rayon de soleil.
Oui, vitesse bien lente pour tes photos qui fleurent bon la lavande...
Du coup ton protégé me semble manquer un poil de netteté, AMHA...

Murielle
Bonsoir MURIELLE,

La première semaine fut bien ensoleillée, la seconde beaucoup moins et quelque peu pluvieuse...
Je n'ai pas tenu compte des trépidations du moteur...
A refaire donc, et ce sera avec plaisir la saison prochaine.
Merci pour ton ressenti.