Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Furtif à toutes vitesses , ou presque.II
Vue hybride
-
13/11/2017, 08h47 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour MICH42,
Ah, oui! Poste un peu , car avec PSANBON nous nous sentons un peu seuls à montrer le Sphynx...
Merci pour ton avis de connaisseur sur le modèle.
BONJOUR ERCFLMNT,
Le Moro-Sphynx est un papillon qui fait du surplace en s'approvisionnant, mais une tendance à exceller en se déplaçant très très vite tout en butinant.
D'où le surnom de Furtif que je lui ai collé.
Bonjour MIC25,
Tu as raison, les prises dans les bosquets sont chargées en environnement, la Lavande aérée se prête mieux à la prise rapprochée.
Merci pour ton avis et ton choix.
Bonjour FABRICE,
Quelques déchets, bien entendu, avec la MAP Manuelle
. La prise rapprochée < 50 cm du capteur laisse peu de marge de manœuvre devant l'objo, et oblige à fermer le diaphragme... Je comprends que les cadrages soient insatisfaisants. De plus, en baissant la vitesse de prise, l'ensemble des paramètres devient un peu plus épineux, et je comprends que la série laisse un goût de non abouti...
Je te remercie pour ta synthèse bien fournie , pertinente et ton avis précieux.
La teinte grisonnante du sujet de la 5, me fait penser à un "sénior" , et ce doit pour cela que j'ai pu le stopper au 1/320.
Compte à rebours ou pas, tu n'as pas à être désolé l'Ami.
Merci pour ton com fourni.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Furtif à toutes vitesses , ou presque.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 08/11/2017, 21h45 -
[Objectif non spécifié] Furtif à Villecroze.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 10/06/2015, 19h02 -
[Canon EF 100 f/2.0 USM] En mode furtif
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 12/09/2012, 07h18 -
[Sigma DC 18-200 f/3.5-6.3] Repos furtif
Par Danti dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 17/05/2012, 23h17 -
Passage furtif
Par herve_46 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 03/07/2009, 22h05