bravo pour ta série et pour ton courage matinale.

Encore de belles images que tu nous proposes.

1. J'aime vraiment bien la position de l'araignée, mais je la trouves très centré, la gauche de l'image est très chargé et sur la droite rien du tout. C'est pour ca que perso j'aurais tenté un cadrage en mode portrait.

2. Superbe celle là, la position des pattes, vraiment très bien. Ca manque peut-être juste d'un peu de dégagement sur le cadrage. Et l'épis est un peu clair pour moi, j'aurais essayer de lui redonner un peu de densité en post-traitement.

3. La plus belle. D'une simplicité, une superbe dynamique dans le cadrage, une douceur des couleur, une netteté bien gérée. Bravo.

4. Bravo, belle densité dans les couleurs et bonne construction de la dynamique de l'image. Il y a quelque chose de très graphique dans ton cliché et j'aime.

5. Un poil juste pour moi aussi au niveau de la pdc, mais ca fonctionne bien c'est simple mais efficace.

6. Un poil plein centre, et dommage qu'il n'y pas plus de netteté. On dirait que la coccinelle flotte un peu dans l'air.

7. Dynamique, couleurs chaudes du petit matin. J'aime assez. L'image est bien équilibrée pour moi.

Continue encore à te lever tot, ca en vaut la pein

photoGraphic