Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: Fourmiz Bar...
Mode arborescent
-
01/02/2007, 07h13 #29Membre
- Sur un volcan quelque part dans l'Océan Indien
- Boîtier
- Eos 5D, 350D
- Objectif(s)
- Canon : 28-80 * 17-40 f/4L * 50 f/1,4 * 70-200 f/2,8L IS* Macro 100 f/2,8 * 75-300 *
Merci...
Merci Gabo pour ce commentaire qui me va droit au coeur... Merci, à vous (toi?) aussi de m'offrir vos (tes?) premières lignes sur ce forum...
Bienvenu sur ce site merveilleux, ou vous (tu?) risquez de passer beaucoup plus de temps que vous (tu?) ne le devriez...
Jean Pierre: Non, généralement, je n'ai pas pour habitude d'attirer les insectes... J'avous que je ne suis pas fan de ces petites bêtes... Mais là, elles se trimballent partout chez moi en ce moment... Je les ai juste attirées sous l'objectif! Mais une fois n'est pas coutume... A moins que j'y prenne goût. Tiens c'est une idée... Je vais peut être laisser un bout de steak sur la table de la cuisine , histoire de prendre en photo quelques mouches qui pondent, ou des cafards....
Merci aussi à tous les autres qui sont passés sur ce fil. Ca fait plaisir d'avoir des commentaires comme cela!
Et comme tous les commentaires ne veulent pas de mes deux fourmies floues en haut, hop, un petit coup de photoshop (j'aime pas trop mais bon...) et voici l'image (définitive?)

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/8s | f/9.5 | ISO 200
EmmanuelDernière modification par manube ; 01/02/2007 à 08h08. Motif: Image
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))