Vraiment ravi que cette photo ravive ton intérêt pour les fourmis Manu ! c'est l'un de mes principaux but recherché avec ces planches, la sensibilisation des gens à l'extraordinaire diversité ne serait ce qu'au petit niveau des fourmis qui mérite tout notre respect et admiration ! Merci pour ton passage !

Grrrrr Megalodon j'attendais la personne qui me remonterais cette poussière sur la table. C'est bien vu en tout cas ! Que j'ai pu pester pendant les photo voyant cette poussière et mon incapabilité la plus total de pouvoir lui retirer de son abdomen ! Mais bon c'est comme ça, dans le monde du petit c'est dur de faire du ménage manuellement Merci infiniment pour ton commentaire En parlant de sa beaucoup d'enseignant m'emprunte actuellement des planches pour leur classes, un ami à moi en a fait un kit pédagogique dont il se sert pour ces expositions dans les classes ! C'est d’ailleurs de mes souvenirs d'école également que j'ai décidé de m'orienter vers ce genre de planches

Un grand merci à tous pour vos encouragements ! En vous souhaitant à tous une bonne nuit et un bon week end et à bientôt !