Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Fourmis esclavagiste en studio
Mode arborescent
-
20/07/2012, 23h56 #17Membre
- Boîtier
- Canon EOS 500D
- Objectif(s)
- Canon EFS 60 mm Macro 1:2.8 USM + bagues KENKO / Canon EF-S 18-55 mm
Vraiment ravi que cette photo ravive ton intérêt pour les fourmis Manu ! c'est l'un de mes principaux but recherché avec ces planches, la sensibilisation des gens à l'extraordinaire diversité ne serait ce qu'au petit niveau des fourmis qui mérite tout notre respect et admiration ! Merci pour ton passage !
Grrrrr Megalodon
j'attendais la personne qui me remonterais cette poussière sur la table.
C'est bien vu en tout cas ! Que j'ai pu pester pendant les photo voyant cette poussière et mon incapabilité la plus total de pouvoir lui retirer de son abdomen !
Mais bon c'est comme ça, dans le monde du petit c'est dur de faire du ménage manuellement
Merci infiniment pour ton commentaire
En parlant de sa beaucoup d'enseignant m'emprunte actuellement des planches pour leur classes, un ami à moi en a fait un kit pédagogique dont il se sert pour ces expositions dans les classes ! C'est d’ailleurs de mes souvenirs d'école également que j'ai décidé de m'orienter vers ce genre de planches
Un grand merci à tous pour vos encouragements ! En vous souhaitant à tous une bonne nuit et un bon week end et à bientôt !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Reine de fourmis en studio
Par Alan N. dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 15/04/2011, 08h02 -
Les fourmis
Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 24/01/2009, 13h03 -
Fourmis
Par philp974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 21/01/2009, 22h17 -
Fourmis
Par philp974 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 03/07/2008, 14h30 -
Fourmis
Par FILOUVLP dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 02/06/2008, 11h04