Merci Fabien
Oui à l'intégration, quand c'est possible, quand les conditions me semblent favorables je fais, car j'aime çà, et çà vous le savez
C'est vrai que le pap n'est pas idéalement positionné, un poil plus haut j'aurais préféré, peut on parler d'éléments perturbateurs dans ces conditions, oui peut être, mais ce n'est pas un frein pour moi, tu as raison c'est un autre regard et ça varie, ça permet aussi d'apprécier encore un peu plus vos belles propositions plus "sages" ... et çà, un peu grâce à moi
C'est pierres sont dures pour mes genoux, Pierre est un peu moins dur avec moi, il me semble, c'est aussi valable pour vous les fidèles habitué(e)s

Merci Fabrice
Tu as raison, la 1 est plus joyeuse, pas d'élément perturbateur
D'accord pour le brin j'aurais préféré le pap plus haut
Ce qui est bien c'est que chacun apporte sa différence (avec ces sujets), si on propose tous la même chose ça serait lassant, que du déjà vu !

Merci Gérard
Tu as raison pour la 1, dans la grisaille, sous la pluie, ben ça "réchauffe" un peu, ou, ça peut faire pleurer les plus fragiles, "il est mort le soleil"
Oui il faut un peu de chance, et dans ce genre elle prend beaucoup de place ... sinon je ne suis pas joueur, des fois je me gratte la tête pour savoir comment faire, ça rapporte pas grand chose, peut être juste un peu de satisfaction

Merci Seb
Oui je suis content, sur cette unique prise j'ai bien assuré pour la MAP/PDC, la tête est nickel à 100% pour moi
Pour le bon, ton DD comme mon Dédé, juste un peu de sympa sans plus

Gérard baba cool, c'est cool, j'aime çà aussi

Merci Ghislaine
Ca fait plaisir de savoir que c'est apprécié, quand on poste on a toujours une petite crainte par rapport au retour, mais dans l'album il n'y a pas de "tueur", on ne prend pas trop de risque avec ces photos naturelles

Bon dimanche à vous, laissons ce post gagner les profondeurs de l'album
A plus

Marcel