Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Fouillis coloré au soleil
Vue hybride
-
03/12/2014, 20h28 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabrice
Je suis d'accord pour la perfection
Pour le reste c'est la chance, ce pap a eu une bonne idée de choisir cet environnement, et mes pas m'ont guidés jusqu'à lui, oui que de la chance
Merci Charlotte
J'aime bien faire aussi avec le fouillis, la végétation m'attire, mais ce n'est pas toujours aussi "sympa" que celle-ci, mais je persiste dans mes choix, et j'espère qu'avec le recul du 300 (MAP plus longue) ça va m'aider un peu plus
D'accord pour la zone plus claire, surement une feuille trop exposée au soleil, la lumière est forte
Merci Fabien
Oui une tache brune ressemble fortement à une aile de pap, mais aujourd'hui je ne saurai dire si c'était ou pas un papillon
... Mais rien d'irréalisable, euh pas pour moi, du moins proprement, mais comme tu sais ce n'est pas une priorité pour moi ces retouches ... peut être un jour
Merci Seb
Tu postes peu ... la fatigue de la route
Merci Strieb5
J'aime bien le naturel, je ne suis pas trop excès, mais je peux faire par inattention
Elle dormait depuis aout 2013
Merci Laurent
Elle attire le regard, c'est sure
Merci Hetfield
C'était encore en été, la végétation est très sèche, avec quelques plantes qui restent verte (peut être près d'un petit cour d'eau ?), dans un pays plus au sud
Pour la retouche je suis loin d'avoir les aptitudes, le savoir faire
Merci Cédrick
Les "bonnes" conditions ont aidées
Merci 18471
Pour la compo j'essaie toujours de faire "bien" à la prise de vue, pour ne pas recadrer ensuite, c'est une priorité pour moi, j'aime çà !
Je suis agréablement surpris par ces bons retours, je suis aussi ravie qu'elle vous plaît
Encore une fois Merci, et bonne soirée à vous !
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
03/12/2014, 20h59 #2Membre
- Boîtier
- canon 7D MKII, 5D MKIII
- Objectif(s)
- canon 24-105, 100 macro 2.8 IS, 180 mm macro, 300 F 3.5, 300 mm F4 IS , 100-400mm IS
Salut Marcel,
Les "autres" ont bien analysé ton travail et je partage leurs avis,
j'aime beaucoup les teintes du bokeh qui rappellent celles du papillon, le rendu des ailes, la compo...
La Map est impeccable, du bon boulot,
J'oublie cette zone claire et je dis bravo à toi
Alain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 120-400 f/4.5-5.6 OS HSM] Fouillis de papattes ...
Par Natural66 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 03/04/2012, 18h48 -
lys coloré
Par brest dans le forum [Flore]Réponses: 9Dernier message: 20/07/2011, 12h46 -
Lumière d'un soir d'hiver sur cabane et fouillis de branches
Par Fanpan dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 15/07/2011, 22h14 -
N/B coloré par le soleil
Par Eric Léopold dans le forum [Inclassable]Réponses: 12Dernier message: 06/02/2009, 10h31 -
Jardins fouillis
Par webonaute dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 27/06/2008, 13h06