Citation Envoyé par flany Voir le message
Photos sympas pour nous faire patienter,vivement la fin du confinement et vivement un été sans souci.

Bonjour MARTINE,

Oui, c'était le bon temps! Pourvu qu'il revienne en Mai…
Merci pour ton com .

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Ca va tirer à tout va cet été !!! rien pour oublier ces mauvaises semaines !
Salut FAB,

Pourvu que la Faune et la Flore soit au bon niveau, car ici la terre est bien sèche.

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Tu as encore de beau reste Je parle du fond du tiroir . Vraiment belle la 1. Netteté au top. Lumière bien gérée. Pour la 2 bien sympa aussi, j'aurais bien vu un format pano si tu voulais mettre le pap si bord cadre. AMHA.
La 3, instant bien saisi et encore la netteté au rdv.
Salut MARC,

Pas simple le format pano. Un mauvais cadrage est pratiquement irrécupérable sauf pour un format carte de vœux ou d'invitation.
Merci pour ton analyse et pour ton com enthousiaste.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , c'est tout de même très beau pour des recoins de tiroir ces images ! J'apprécie d'autant plus que je ne croise pas ce pap chez moi ...
Ta 1 est très belle avec cet angle de PDV et la posture du pap !
Et cette 2 , vraiment dommage ce bord de cadre , sans cela c'était un 10/10 avec ce fond et cette compo , mais je l'apprécie ainsi bien entendu !
La 3 est une prouesse je trouve , moi qui ai des difficultés à avoir un pap net en vol , toi tu en as deux !!! mais on est habitué à tes coups d'index ...

Cherches encore un peu dans un autre recoin , nous sommes preneurs !

Bravo et merci du partage l'ami !
Bonjour FABRICE!

L'allure surfeur sur la vague en 1 !
J'étais gêné par les branchages donc pas de possibilité de décoller du cadre sans changer le PDV, et sans faire partir Sylvain. Merci pour ton indulgence.

La saison des amours chez les Sylvains, un coup de bol à moins de deux mètres de moi…j'avais posté "Recto-verso" avec ce couple.

Merci pour tes réflexions enthousiastes.