Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Fonds d'argus (et autres)
Vue hybride
-
21/10/2015, 20h46 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
@ Marcel : sur la 1, 7h15 en juin, le soleil est déjà haut. Je pense que je me suis bien tiré de la lumière sur ce coup, quoi que tu en dises
. Le contraste, comme sur la plupart de mes images a été baissé (je suis à la lettre les conseils de notre cher Denis Girard). La deux : classique, mais j'avoue être très content de la trois ! J'avais fait des tirs à 2.8 et 4, mais celui à 5 m'a donné le meilleur fond, les autres sont passés à la poubelle.
@ Fabrice : va voir ma réponse à Marcel... Comme quoi les goûts et les couleurs !
@ Philippe : La lumière... J'ai la chance de ne pas habiter le Nord. On a du vent certes (on apprend à gérer), mais au moins, il chasse les nuages. Sinon, Fabrice et moi, on a tendance au clair pour les fonds quand on met l'ombre de notre tête sur le sujet en poussant l'expo. Le Corse, lui, fait tout l'inverse, ses sujet sont très clairs, ses fonds plus sombres et il descend l'expo (j'ai tenté sans succès
).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Petit argus - Plebejus argus
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 23/06/2013, 10h57 -
Les fonds de studio
Par alexdu62 dans le forum Atelier StudioRéponses: 46Dernier message: 14/10/2012, 09h35 -
pour changer.....Argus et autres!!!
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 16/06/2010, 12h30