Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Florilège eud'bestioles :D
Mode arborescent
-
16/05/2010, 10h30 #5
- Boîtier
- 5D Mark2, 5D mk4
- Objectif(s)
- Canon 16-35 L II f2.8/ Canon 24-105 LIS f4/ Canon 100mm L IS USM f2.8/ SIGMA 50-500
Merci pour vos passages, ce sont des commentaires qui font plaisir !
pour la 1, après vérification, ce n'est pas un charançon effectivement mais je ne sais toujours pas ce que c'est (enfin, ça ne risquait pas de me manger vu la taille de la bête 2~4mm).
pour la 2, j'en ai quelques autres sympa, ma femme (louée soit sa patience) tenait le flash mais la miss verte semblait vouloir se dégourdir les jambes.
pour la 3, non pas des asilidae, la femelle est au-dessus et possède des crochets, je verrais plus cet insecte comme une forme intermédiaire de quelque chose de plus définitif. Mais quoi?... taille 2-3cm. J'essaierai de jouer avec une diagonale (probablement plus dynamique) comme suggéré, là je cherchais la verticalité et j'ai d'autre couples de ces "mouches qui n'en sont pas" dans des positions encore plus "sportives" (barres parallèles, cheval d'arçon, trampoline, ...)
pour la 4, j'aurais du faire un petite vidéo, quand elles se rassemblent en grappe et s'écartent toutes au même moment, c'est impressionnant, on dirait des Miel Pops à pattes. D'autant que j'avais le temps: elle étaient sur mon toit, mais se sont maintenant séparées.
pour la 5, la seule chose que je regrette c'est de ne pouvoir poster un crop de la netteté de la tête de l'araignée, cette photo j'en suis plutôt fier même si le traitement couleur ne me convient pas pour l'instant.
En tous cas, merci de vos passages, ça me fait plaisir
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Florilège de pap's
Par shangai dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 17/11/2009, 07h48 -
florilège breton
Par TYBALT dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 25/03/2009, 21h21 -
Florilège de fin d'année
Par cartos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 03/01/2008, 21h22 -
Florilège de coccinelles
Par cartos dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 22/05/2007, 09h16 -
Florilège
Par hinano dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 24/10/2006, 19h02