Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
Tu aurais surement du te placer plus en plongée, et utiliser une focale plus longue ; ici, la fleur n'est pas très bien mise en valeur, malgré une bonne gestion des couleurs.

Jean
Le problème est que si j'étais plus au dessus, mon ombre cachait la fleur :/ Mais c'est vrai que l'angle est pas top. Pour la focale plus longue, mon 18-55 m'apporte la meilleure magnification de mon parc, c'est pour ca que je l'ai choisi ^^ J'aimerais bien avoir un 100 macro ou des bagues allonge sous la main, mais j'ai pas le budget :/

Ah cette brave veronica persica! Son problème c'est qu'elle est minuscule et est donc perdue dans son environnement. Sinon la composition est belle.
Tu n'as donc pas perdu ton temps en rentrant avec cette fleur à la boutonnière
C'est vrai qu'elle est très petite, et très jolie aussi =) Merci beaucoup pour ton avis!

+1 avec Léo. Il se trouve aussi qu'elle est un peu perpendiculaire à la tof, donc on distingue moins bien les pétales que si elle avait été un peu incliné.
Dommage pour l'inclinaison je suis d'accord, mais comme j'ai dit à Jean, je pouvais difficilement faire mieux sous peine de projeter mon ombre :/

Et quand on est dehors, on ne perd jamais son temps, foi de bureaucrate !
C'est sur! Je profite d'avoir le temps, ca pourrait bien changer prochainement =)

En tout cas, merci beaucoup à vous trois pour vos avis =)