Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Fin d'une saison pas fameuse...
Vue hybride
-
08/01/2017, 16h13 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Pierre
... pas fameuse, pas fameuse ... en quantité peut-être, car les sujets et la lumière proposés ici feraient bien ma joie pour ma saison pas fameuse
Pour ma pref la superbe 3, il y a tout, support et sujet, compo, très chouette aussi le rendu de la 1, bokeh/teintes, mais avec quelques tirs supplémentaires devant elle serait encore mieux
Moins conventionnelle la 3 avec ce tir dans le dos, chouette rendu sur l'aile, beaux détails, un bokeh flaré bien sympa
Joli classique dans la transparence, c'est beau, en descendant la tige il ne t'a pas trop aidé, il faut faire avec
Haute en couleurs et belle lumière ainsi ils créent une belle ambiance, je suis plus ailes fermées pour ce pap, mais là j'aime beaucoup cet agréable rendu, c'est aussi ma pref
Un joli partage, du beau boulot
Merci pour ces jolis moments ... bon maintenant ça doit pousser, sortir de terre, colorer tes terres, pour ton plus grand plaisir ... à plus pour voir ta flore
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 16-35 f/2.8 L USM II] Aurores d'Islande la fameuse nuit du 27 février 2014
Par Dreamoficeland dans le forum [Astronomie]Réponses: 2Dernier message: 05/03/2014, 21h32 -
la fameuse netteté pas très nette du débutant!
Par daidooo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 61Dernier message: 02/06/2013, 22h27 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] fin de saison des rallyes , photos de la saison écoulée
Par lmd dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 28/11/2012, 20h10 -
La fameuse C.Fn-9
Par alekhine dans le forum EOS 600DRéponses: 6Dernier message: 28/04/2012, 22h42 -
[Objectif non spécifié] Mangez des légumes de saison et shooter des animaux de saison, aussi !
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 22/03/2012, 14h10