Bonsoir à tou(te)s

@ Tou(te)s : dans un an, je vais quand même tenter de faire autre chose que les vues naturalistes (certes, de bonne facture) que je vous propose à longueur de posts.

@ J-Marc : tu n'es pas le seul vieux du coin; moi (presque) je me considère encore avec le curseur à gauche Mais il faudrait demander aux modos (si la CNIL l'autorise) à faire un sondage sur l'age des 'posteurs' dans les différents albums. Comme quoi, nous sommes encore vaillants, nous, les vieux, à nous plier en quatre en gémissant pour faire de la macro !

@ Cyrille : Pour la der : les autres de la série que j'ai postées (2/3 fois) étaient tellement chaudes que je m'y suis brûlé les doigts . Pour la 3, je t'accorde que j'ai les mêmes goûts, mais j'y préfère la 2.

@ Fabrice : Le stack empuse/diablotin/orchidée... Ca commence à être usé mais ça meuble. Comme je l'ai dit en intro, il va falloir que je me renouvelle... Santé, pour la moment RAS (de même que les pépettes - je suis capable de manger des patates et du riz à l'eau pendant 6 mois). Mes voeux aussi pour toi en espérant que tu travailles longtemps pour me permettre de profiter longtemps de ma retraite qui approche