Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Fin d'une saison pas fameuse...
Vue hybride
-
03/01/2017, 21h25 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
@ Tou(te)s : dans un an, je vais quand même tenter de faire autre chose que les vues naturalistes (certes, de bonne facture) que je vous propose à longueur de posts.
@ J-Marc : tu n'es pas le seul vieux du coin; moi (presque) je me considère encore avec le curseur à gauche
Mais il faudrait demander aux modos (si la CNIL l'autorise) à faire un sondage sur l'age des 'posteurs' dans les différents albums. Comme quoi, nous sommes encore vaillants, nous, les vieux, à nous plier en quatre en gémissant pour faire de la macro !
@ Cyrille : Pour la der : les autres de la série que j'ai postées (2/3 fois) étaient tellement chaudes que je m'y suis brûlé les doigts
. Pour la 3, je t'accorde que j'ai les mêmes goûts, mais j'y préfère la 2.
@ Fabrice : Le stack empuse/diablotin/orchidée... Ca commence à être usé
mais ça meuble. Comme je l'ai dit en intro, il va falloir que je me renouvelle... Santé, pour la moment RAS (de même que les pépettes - je suis capable de manger des patates et du riz à l'eau pendant 6 mois). Mes voeux aussi pour toi en espérant que tu travailles longtemps pour me permettre de profiter longtemps de ma retraite qui approche
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 16-35 f/2.8 L USM II] Aurores d'Islande la fameuse nuit du 27 février 2014
Par Dreamoficeland dans le forum [Astronomie]Réponses: 2Dernier message: 05/03/2014, 21h32 -
la fameuse netteté pas très nette du débutant!
Par daidooo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 61Dernier message: 02/06/2013, 22h27 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] fin de saison des rallyes , photos de la saison écoulée
Par lmd dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 28/11/2012, 20h10 -
La fameuse C.Fn-9
Par alekhine dans le forum EOS 600DRéponses: 6Dernier message: 28/04/2012, 22h42 -
[Objectif non spécifié] Mangez des légumes de saison et shooter des animaux de saison, aussi !
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 22/03/2012, 14h10