Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Fin des P.O.(3)
Vue hybride
-
14/05/2015, 08h04 #1
- Inscription
- mai 2013
- Localisation
- VAR
- Âge
- 69
- Messages
- 7 703
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour PIERRE,
L'échassier semble faire "carton plein", pour mon plus grand plaisir.
Cette série variée, en à peine une heure, dans un terrain de passage des riverains est à rajouter à la précédente faite en même temps avec les mêmes acteurs.
Très heureux de cette prolifération en un endroit bien fourni en plantes diverses. Plus loin et plus tard , les fourmilions en ribambelles arriveront.
J'ai été surpris par une libellule bien craintive, qui m'a laissé dans le flou.
Malgré ma lourdeur, la PHYNEKIP réussie à me tirer vers le haut, bien loin de ses sommets certes, mais grâce ou à cause d'elle,mon panorama s'embellit.AMHA.
Merci pour ton passage après le Médocian , l'Attila des coms, qui te coupe l'herbe sous le pied, tire au 300 pour des photos d'enfer... le côte à côte normal en proximité.
Bonne Ascension, pour la descente tu connaispas piquée des verres.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))