Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Pas facile de passer après tout le monde d'autant que le Bordelais à tout dit.

La quatre est superbe d'ambiance et de camaïeux de verts. Sujet et fond s'accordent parfaitement.

Très belles transparences sur la trois avec une PDV qui a du être acrobatique. Très chouettes les chatons en premier plan avec une compo nickelle.

J'adore toujours ces petits mâles comme sur la deux quel que soit l'angle de PDV si tant est qu'on y découvre le bleu métallique.

Moins fan des deux autres, tu n'aurais pas du les poster dans cette série
Bonjour PIERRE,

L'échassier semble faire "carton plein", pour mon plus grand plaisir.
Cette série variée, en à peine une heure, dans un terrain de passage des riverains est à rajouter à la précédente faite en même temps avec les mêmes acteurs.
Très heureux de cette prolifération en un endroit bien fourni en plantes diverses. Plus loin et plus tard , les fourmilions en ribambelles arriveront.
J'ai été surpris par une libellule bien craintive, qui m'a laissé dans le flou.
Malgré ma lourdeur, la PHYNEKIP réussie à me tirer vers le haut, bien loin de ses sommets certes, mais grâce ou à cause d'elle,mon panorama s'embellit.AMHA.

Merci pour ton passage après le Médocian , l'Attila des coms, qui te coupe l'herbe sous le pied, tire au 300 pour des photos d'enfer... le côte à côte normal en proximité.

Bonne Ascension, pour la descente tu connais pas piquée des verres.