Citation Envoyé par Dakysto Voir le message
Belle série.
Grosse préférence pour l'échassier ! Le bokeh est agrable, le support très esthétique, sans parler de l'effet du contre jour dans les ailes du papillon. Le rendu est vraiment super.
J'aime bien aussi la 5ème, dommage que le bokeh soit moins réussi sur la partie basse (mais bon, de ce côté là, il faut que je m'entraine, je n'arrive pas encore à faire ce type de rendu avec un sujet fixe, alors je peux parler !)
Oui DAKISTO, les deux dernières sont un clin d'oeil au Mestre ROUSILLOUS: j'ai essayé de mettre en pratique avec un sujet volatile ce qu'il m'a généreusement ( 2 litrons quand même ,...au lieu de trois certes!) enseigné en Corbières avec les Orchys fixes..
Donc, pratiquement irréalisable si on n'a pas de bol , comme cette fois-ci pour la 5.
Merci d'avoir laissé un com, cela fait toujours plaisir d'avoir un retour- même s'il n'est pas toujours favorable, cela aide toutefois mieux que pas de com.

Citation Envoyé par daytona Voir le message
c'est une bien jolie série que tu nous propose la gerard
tu nous as sortie toute la collection et l'a mise bien en valeur
pas facile a avoir se premier et tu l'as bien mis en boite !
chouette le petit bleu mais je trouve l'environnement trop présent ...
sympa la femelle de la 3 avec un beau fond et de belles couleurs manque peut etre un poil de PDC
superbe l’échassier c'est ma pref ,beau contre jour et superbe transparence
pour la derniere,encore une belle image avec un ton sur ton vraiment chouette

seb
Salut SEB!

Je note que pour une fois, peut-être deux... je n'ai pas d'image à charcuter
La 5 pour saluer le "Totem Végétal Des Corbières"
Merci pour ton suivi SEB, pour tes coms et appréciations!

Citation Envoyé par myli Voir le message
Très belle série, bravo à toi
Merci beaucoup MYLI pour ton passage et ton appréciation!