Citation Envoyé par Marco_94 Voir le message
Non non, pas Ouf, rassures toi!
J'ai pas commenté tous tes posts mais je les aient bien apprécié!!
Pour cette série, j'ai une pref pour la 4 : originalité du support, angle de PDV qui les mets en valeurs...
Si j'avais su, j'aurais fait une quatrième compile!
Les deux dernières prises ont été faites sur le flanc...les résultats m'ont bien plu.
Ah, l'échassier...il avait du abuser du Fitou pour avoir besoin de deux appuis!

Merci pour le commentaire MARCO_94, cela fait toujours plaisir et aide bien pour améliorer son jeu de jambe sur le terrain.

Citation Envoyé par himalanda Voir le message
La 4 est très réussie, avec une belle pose et une bonne gestion du contre-jour. Et le flou sur les feuilles est très élégant.

Stéphane
Oui, le coup de bol est réussi! Je n'ai pas pensé obtenir si bien à la PDV.
Merci pour l'appréciation HIMALANDA.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , pas de ouf pour moi non plus , je prends toujours plaisir à voir tes images ainsi que celles de tous les membres d'ailleurs ... je dirais méme que c'est dommage que ce soit le dernier volet car cette derniére série est trés réussie pour ma part , le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est variée avec ces 5 paps différents et chacun trés bien mis en valeur !
La 1 est bien un souffré me semble t'il aussi , trés beau pap que je ne croise que trop rarement , belle MAP , belle netteté , l'environnement est là mais bien géré et pas envahissant ...
La 2 , belle compo aérée , bel angle de prise de vue , MAP et PDC nickel , j'aime aussi ce pap pour ces couleurs surtout sous cet angle ...
La 3 , encore un beau sujet , bel angle de PDV également , une MAP irréprochable je pense ...
La 4 , ma préférée , un contre jour jour trés bien géré , toujours sympa de voir cette transparence des ailes , belle MAP également ...
La 5 , encore un pap que je ne croise pas souvent , beau ton sur ton ici , prise de vu bien // au sujet , j'apprécie ! belle netteté ...

Tout ceci à mon humble avis bien sur , à ta place je serais fier de cette série et de ces rencontres ...
Bravo et merci pour le partage !
Salut FABRICE, si cette série est très réussie pour toi, je risque de régresser sur la prochaine...donc c'est bien la dernière.

Bien sûr, j'ai été très heureux de ces séries en Pyrénées Orientales et de celle-ci un peu plus.
J'ai cité cinq pap's, mais la cité des pap's n'est plus en Avignon mais en Médoc depuis ta cuvée 2014
Je suis bien heureux que ces petites séries plaisent, depuis le temps que j'essaie de présenter des vues qui soient appréciables...

Merci pour ton allant et tes encouragements FABRICE!

Cela fait quelques temps que je te trouve la tête dans les nuages...