Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice, une fin de saison qui se poursuit dans l'excellence. La 1 a ma préférence car plus épurée, la 3 est impressionnante du point de vue netteté et détails, je sens que c'est une planche anatomique qui va faire à quelques uns
Merci Bernard , j'en ai mis pour tous les gouts ici je pense ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , tes posts sont toujours un régal .. J'aime beaucoup la 1 , on a l'impression que la libellule sourit ..
Merci Claude , c'est vrai que l'on a souvent l'impression de voir un sourire de la part de ces libs !

Citation Envoyé par Mirthorn Voir le message
Elle a un beau sourire cette libellule la 3 est extraordinaire bravo
Merci beaucoup pour ton commentaire !

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Sacrée fin de saison : la 1 est extraordinaire avec le chauffage des machines de la lib et surtout ce fond mais comment tu fais pour avoir des fonds pareils ???????

La 3 est sympa : ça c’est de la macro avec de beaux détails bien croustillants

Encore bravo !!! Continue à nous régaler
Merci Eric , pour les fonds c'est très simple j'ai un arrière plan éloigné et je photographie souvent avec une légère contre plongée pour ne pas avoir l'environnement dans la zone de netteté , sinon je couche simplement les herbes ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
La première se suffit à elle-même. Des teintes pastel, le fond est légèrement texturé (peut-être pas suffisamment à mon goût, mais ça tu le sais déjà), il a l'avantage de ne pas être uni. La bonne netteté sur la tête couplée à cette dynamique donnée par le battement d'aile mon font te donner mon coup de coeur du moment
Merci beaucoup Fabien et un coup de cœur de ta part me comble !

Citation Envoyé par cristian Voir le message
Bonjour ,
La troisième est sublime !!!!
Christian
Merci Christian !

Citation Envoyé par VOLTEK Voir le message
Riens à dire, tout à regarder.
Je te remercie beaucoup pour ton passage !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Encore du grand art , comme toujours !
Merci Beaucoup Michel , ravi que cela te plaise !