Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Fin de l'été...
Vue hybride
-
05/11/2022, 09h33 #1Membre
- Boîtier
- eos 7D
- Objectif(s)
- Canon / Sigma
C'est superbe
-
05/11/2022, 18h07 #2Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Denis , même choix pour moi !

Merci pour ce commentaire et cette remarque pertinente sur la 2 , un point sur lequel je pourrais faire plus attention c'est vrai ! L'autre de présentation est dans l'ordre des mes préférences , donc ton choix pour la 1 me conforte !
Un grand merci à toi Thierry pour ton commentaire !
Merci à toi aussi Chris pour ton regard sur cette série , comme je disais à Denis et Frédéric , ma préférée est aussi la 1 suivie de a 2 , donc ravi que vos avis aillent dans le sens de mes préférences également !
Merci beaucoup Claude pour ton commentaire et ton choix !
Un grand merci Martine pour le passage et le choix !
Merci Sandrine , je commence à connaitre tes gouts et ton choix pour la 1 ne me surprend pas ...
Merci Marcel , tous vos retours me confortent dans mon ressenti aussi , j'ai pris plaisir à découvrir cette 1 sur l'ordi particulièrement ...
Une sortie le 02 novembre et à nouveau une lib , j'en ai vu voler cette aprem également ...Je continue à sortir dans l'espoir de trouver un diablotin ...
Merci Laurent , ravi que tu apprécies !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

....elle a tout pour me plaire !de la courbe élégante du support ,au bokeh juste comme je les aime à la petite "trouée" de lumière juste en ARP de la lib!!du grand art!Bravo
, sinon à quand une proxi au 400