Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , magnifique proposition que tu nous fais là ! La MAP et PDC sont vraiment au top pour ma part et une belle compo avec ce support ...En pinailleur que je suis je dirais que les tiges dans le bokeh attirent un peu le regard mais d’après ce que j'ai cru comprendre avec ce sujet , pas question de faire trop de ménage autour sinon bye bye ...et cela n’enlève en rien la qualité de cette image !

Bravo et merci du partage Gérard !
Salut FABRICE,

Il faut bien des supports pour les bestioles... et celle-ci aime être planquée dans les hautes herbes.
Merci pour ton coup d'oeil avisé et ton avis tout autant.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Salut Gérard
Mônsieur prend des cours particulier avec le grand maître .....quel honneur!
Joli portrait d'ascalaphe qui nous lance un petit regard en coin ou coquin .Belle netteté sur la totalité des ailes .Comme le remarque Fabrice ,les herbes sont présentes mais pas devant donc pas tellement gênantes!
Sandrine
Salut SANDRINE,

Le Grand Faconnier DRAGUIMAR m'ayant conduit à des sorties sur les Fauves du Haut-Var, et les guêpiers de notre plaine, je me devais de lui montrer un secteur fleuri et occupé de divers paps. J'espère avoir comblé ses désirs vu les orchidées et Ascalaphes mis en boîte à cette occasion.

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
L’élève se hisse à la hauteur du Maître ! Entièrement d'accord avec les avis de Fab et Sand et je tolère les tiges sans problème Bravo Gérard !
Salut MARIO,

Hisser n'est pas le mot, puisque vautrsé nous étions pour les plantes et paps la plupart du temps...
MARC était ravi- me semble-t-il de voir tant d'Orchydées quasiment à ses pieds.
ce fût un bel après-midi fructueux.
Merci pour ton commentaire bien amical.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Bonne prise.
Il me manque une lumière un peu plus waouh...
Bonjour FABIEN,

Je pense avoir ce que tu réclames car la moisson a été bonne sur sette sortie.
Merci pour ton com -bien rare- fort apprécié.

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
mon insecte préférée !!!!
Bonjour B2B,

J'ai bien pensé à toi sur cet envoi.
Si je pouvais te faire autant plaisir que celui que tu me procures avec tes "éclaboussures" colorées et autres fonds "corsés", je serais bien content.