Merci Bolga
J'ai bien adouci, mais ça reste visible cette dureté

A Pierre
Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
... c'est que nous sommes en train de nous autocongratuler et sombrons dans l'autosatisfaction ...
Oui et non, j'aime bien pinailler sur vos propositions, pas toujours bien sûr, puis je ne suis pas toujours content de mes prises, comme celle ci où le support n'est pas terrible

... A part quelques jeunes qui s'accrochent, on retrouve toujours les mêmes habitués à commenter et à poster ...
Oui c'est vrai, très souvent les mêmes, et pour les com oui c'est souvent pareil, la routine quoi !

... Quant aux avis "moins favorables" qui rendent plus forts... Ils sont noyés dans le flux des généralités. Comme d'autres, tu t'efforces de tout commenter et de faire du constructif, mais c'est pesant et j'avoue me lasser un peu devant le si peu de retours ...
Je trouve qu'il y a très peu d'avis moins favorable peut être pour ne pas décourager ?, à mes débuts sur le fofo c'était il me semble plus sévère, je commente moins souvent car lassé aussi à cause des "retours" ... puis tu n'as pas toujours un merci, le post reste abandonné par son auteur, et pour ses post suivant c'est sans moi !

... mais mon manque de temps à accorder ce plaisir est patent ...
Moi aussi je manque de temps pour ma passion mes sorties/balades macro, surtout avec mes envie d'autre chose, comme la recherche d'ambiance, tout va trop vite, vivement la retraite

J'vais réduire la voilure et passer chez les amis (pas que les déclarés) uniquement ... c'était déjà un peu le cas depuis un petit moment

Bonne soirée à vous

Marcel