Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Fille de l'air et du soleil
Vue hybride
-
02/07/2014, 19h46 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Bolga
J'ai bien adouci, mais ça reste visible cette dureté
A Pierre
Oui et non, j'aime bien pinailler sur vos propositions, pas toujours bien sûr, puis je ne suis pas toujours content de mes prises, comme celle ci où le support n'est pas terrible
Oui c'est vrai, très souvent les mêmes, et pour les com oui c'est souvent pareil, la routine quoi !
Je trouve qu'il y a très peu d'avis moins favorable peut être pour ne pas décourager ?, à mes débuts sur le fofo c'était il me semble plus sévère, je commente moins souvent car lassé aussi à cause des "retours" ... puis tu n'as pas toujours un merci, le post reste abandonné par son auteur, et pour ses post suivant c'est sans moi !
Moi aussi je manque de temps pour ma passion mes sorties/balades macro, surtout avec mes envie d'autre chose, comme la recherche d'ambiance, tout va trop vite, vivement la retraite
J'vais réduire la voilure et passer chez les amis (pas que les déclarés) uniquement ... c'était déjà un peu le cas depuis un petit moment
Bonne soirée à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petite fille du soleil au soleil
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 01/07/2011, 19h19 -
Petite fille du soleil
Par philp974 dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 07/05/2010, 07h55 -
Meule de paille + ma fille + soleil =......
Par luciefr75 dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 25/07/2007, 15h57 -
dernier coucher de soleil hivernal - soleil rosé
Par olivebrazil dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 20/03/2006, 18h20