Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Fille de l'air et du soleil
Mode arborescent
-
01/07/2014, 20h40 #10Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Salut Marcel..Je remarque une chose (comme sur tous les albums du site sur lesquels je passe sans commenter par faute de temps) c'est que nous sommes en train de nous autocongratuler et sombrons dans l'autosatisfaction; que ce soit en flore ou en macro. Je parle des 'anciens', moi qui n'ai que 3 ans de boutique.
A part quelques jeunes qui s'accrochent, on retrouve toujours les mêmes habitués à commenter et à poster. On ne peut que se mordre la queue et répéter ce que l'on a déjà dit à l'envie lorsqu'on se cause. Nous sommes pour ainsi dire de "vieux couples"...
Quant aux avis "moins favorables" qui rendent plus forts... Ils sont noyés dans le flux des généralités. Comme d'autres, tu t'efforces de tout commenter et de faire du constructif, mais c'est pesant et j'avoue me lasser un peu devant le si peu de retours : les Vieux on tendance à se trop se modérer entre-eux (bien que leur tofs soient en général de bonne qualité), les jeunes n'osent pas critiquer les anciens et nous faisons les Bisounours pour ne pas les dégouter...
Voilà bien 6/8 mois que j'envisage de me mettre en 'congé de la république'. J'ai commencé avec mon 600D par tenter les poses longues et le HDR avant que de me passionner pour la proxi/macro suite à l'achat de mon 100mm, mais mon manque de temps à accorder ce plaisir est patent, je pense que je vais retourner à plus de 'sujets'
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petite fille du soleil au soleil
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 01/07/2011, 19h19 -
Petite fille du soleil
Par philp974 dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 07/05/2010, 07h55 -
Meule de paille + ma fille + soleil =......
Par luciefr75 dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 25/07/2007, 15h57 -
dernier coucher de soleil hivernal - soleil rosé
Par olivebrazil dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 20/03/2006, 18h20