Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Fille de l'air et du soleil
Mode arborescent
-
30/06/2014, 20h23 #6Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabien
Une lumière un peu dure, mais dans ces bois ce n'est pas la peine de se lever de bonne heure car il n'y a pas la lumière d'un lever, à moins d'être en lisière exposée à l'est
Merci canon33
Les feux de la rampe, en toile de fond les feuilles exposées au soleil, j'aime bien aussi
Merci Strikerfou
En foret un jour de soleil il est facile d'obtenir ce genre de résultat ... encore faut il trouver un sujet qui veut bien coopérer
Merci Pierre
Oui ce fond fait de vert profond est assez sombre sur le pourtour, le contraste est fort entre cette lumière assez dure et l'ombre du feuillage, autrement il n'y a pas d'obligation d'accrocher (heureusement), on aime, on aime pas, c'est bien aussi de le dire
Là, ça fait 75% de personnes qui apprécient, c'est appréciable
Bonne soirée à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petite fille du soleil au soleil
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 01/07/2011, 19h19 -
Petite fille du soleil
Par philp974 dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 07/05/2010, 07h55 -
Meule de paille + ma fille + soleil =......
Par luciefr75 dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 25/07/2007, 15h57 -
dernier coucher de soleil hivernal - soleil rosé
Par olivebrazil dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 20/03/2006, 18h20