Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
D'accord avec Pierre, t'as pas vraiment de chance pour les fonds, tes sujets ne t'aident pas trop dans leur environnement, il faut faire avec, tu le fais bien !
Sinon chouette série, on voit ta progression dans l'approche de ce sujet bien sympa, une rencontre qui fait toujours plaisir
J'aime bien ce choix de l'angle de prise de vue, belles compo
PDC très bien gérée, c'est top, Bravo !
Toutes jolies, mais la 4 et son petit regard bien marqué dans ta direction me plait un peu plus, ensuite la 2
Merci pour ce beau partage, bonne continuation

Marcel
Salut MARCEL,
Avec un zoom, sans se déplacer on peut se rapprocher. Là, c'est l'inverse, et j'aime ça.( bizarre "ça" s'écrit tout seul sans corriger?! 18471 est vraiment efficace!)
La 1 sans soleil laisse l’œil terne et le vert vide...
Dans les autres, ils sont, l'oeil et le vert, luisants.
La 4 est sympa avec son regard en coin, mais trop serré pour beaucoup. Il en faut pour tout le monde.
Merci MARCEL d'apprécier la série, cela me fait bien plaisir de satisfaire-enfin!- quelques fois .
Gérard.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonsoir Gemire , tu as fait là une belle approche , techniquement très bien réalisé , je trouve les fonds plutot bon , ils sont suffisamment dilués pour etre agréable pour ma part , ma préférence va pour la 2 également pour la compo , j aime bien le fait que le support parte d un angle ...une série fort agréable et réussie pour ma part ...bravo !
Bonsoir CANON33, Que de bons points venant de ta part! Avec quelques autres, tu fais partie de mes références, et de mes "sponsors" qui m'aident à progresser par le conseil et l'exemple. Merci à toi et aux autres, qui se reconnaîtront, pour le soutient technique et artistique qui me poussent à faire mieux!

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
meme avis !!
La 5 est trop serrée, heureusement je n'ai pas mis la sixième...
Merci pour le passage depuis "l'île de Beauté".

Citation Envoyé par myli Voir le message
Très belle série, bravo
Merci beaucoup MYLI !