Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Faute de papillon…
Vue hybride
-
11/07/2014, 20h28 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut MARCEL,
Avec un zoom, sans se déplacer on peut se rapprocher. Là, c'est l'inverse, et j'aime ça.( bizarre "ça" s'écrit tout seul sans corriger?! 18471 est vraiment efficace!)
La 1 sans soleil laisse l’œil terne et le vert vide...
Dans les autres, ils sont, l'oeil et le vert, luisants.
La 4 est sympa avec son regard en coin, mais trop serré pour beaucoup. Il en faut pour tout le monde.
Merci MARCEL d'apprécier la série, cela me fait bien plaisir de satisfaire-enfin!- quelques fois .
Gérard.
Bonsoir CANON33, Que de bons points venant de ta part! Avec quelques autres, tu fais partie de mes références, et de mes "sponsors" qui m'aident à progresser par le conseil et l'exemple. Merci à toi et aux autres, qui se reconnaîtront, pour le soutient technique et artistique qui me poussent à faire mieux!
La 5 est trop serrée, heureusement je n'ai pas mis la sixième...
Merci pour le passage depuis "l'île de Beauté".
Merci beaucoup MYLI !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Faute de Balbu...
Par FRANCKY76 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 22/09/2012, 08h12 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] Faute !
Par Gregslv dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 15/06/2012, 12h45 -
j'irais pas à la faute!
Par damien01 dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 04/04/2011, 18h28 -
Faute de bestioles..
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 21/04/2008, 19h12