Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Faut pas abuser, à l'inverse de Fabrice
Vue hybride
-
30/11/2021, 21h13 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Gérard , content de te relire !!!! et par la même occasion ce déterrage me permet de voir que je n'étais pas passé commenter l'ajout de Marcel ...
J'aime le rendu de la 3 assez froid qui convient bien pour la saison mais malgré tout le contre jour de la 1 reste ma préférence , il y a le petit truc en plus qui se dégage de cette 1 ...
-
01/12/2021, 14h56 #2Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Quand j'ai vu les deux gros tas de terre de chaque côté de l'écran, j'me suis dit "tiens .... Gérard a encore creusé profondément
" pour moi c'est une très bonne nouvelle que d'avoir de tes nouvelle ici
Merci beaucoup Gérard 

Sinon, ce n'est que du P-T, une envie sur le terrain avec un temps d'expo très court (en 1), rien de bien dur ... il faut juste avoir envie de s’arrêter sur ce pap qui a choisi un support tout en fouillis, et attendre un peu la lumière, rien de bien difficile, la chance d'être là au bon moment, c'est fait sur de l'inerte ... pas comme toi avec tes sujets en mouvements, comme la Scalaphe, là c'est bien plus dur, là on peut être en admiration devant ton très beau coup d’œil et coup de doigt magique
Ça me fait bien plaisir de savoir que ce travail est apprécié (ainsi que tes autres passages sur mes post, ce Merci global pour ne pas encombrer le haut de la page avec mes vieilles photos, je ne suis pas seul ici
)
Je te (vous) souhaite une très bonne fin d'année, de bien belles futures sorties pour de belles photos
A plus
Marcel
Re Fabrice ... sans Gérard c'est moins bien
J'aime bien aussi cette 3, la douceur des tons froids, les p'tites touches de tons chauds ... dans ces conditions je dois dire que cette dernière sortie fut la plus belle de l'année, rosée, lumière, fraicheur, c'était top, un très bon moment pour moi, un beau et simple souvenir, je croise les doigts pour re-goutter à ces moments là, j'aime trop
Bonnes futures sorties, de belles rencontres pour nourrir ton nouveau jouet, pour te faire plaisir
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Pour Fabrice (2/2)
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 14/07/2015, 07h18 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Pour Fabrice (1/2)
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 09/07/2015, 06h30 -
Fabrice obscure
Par Remy1983 dans le forum [Studio]Réponses: 7Dernier message: 22/02/2012, 18h09 -
Amélie et Fabrice
Par modjo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 09/01/2009, 19h57 -
auteur photographe ce qu il faut et ne faut pas faire
Par pyrros dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 04/12/2007, 23h00

.gif)