Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Vue hybride

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Salut Gérard , content de te relire !!!! et par la même occasion ce déterrage me permet de voir que je n'étais pas passé commenter l'ajout de Marcel ...

J'aime le rendu de la 3 assez froid qui convient bien pour la saison mais malgré tout le contre jour de la 1 reste ma préférence , il y a le petit truc en plus qui se dégage de cette 1 ...

Abonné Avatar de OPTA10
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Gemire Voir le message

Quelle belle trilogie MARCEL!

Je me demande si comme FABRICE tu ne prends pas des "plastocs"?!

Je suis admiratif , éberlué par tant de maestria dans les ambiances!!
    Quand j'ai vu les deux gros tas de terre de chaque côté de l'écran, j'me suis dit "tiens .... Gérard a encore creusé profondément " pour moi c'est une très bonne nouvelle que d'avoir de tes nouvelle ici Merci beaucoup Gérard

Sinon, ce n'est que du P-T, une envie sur le terrain avec un temps d'expo très court (en 1), rien de bien dur ... il faut juste avoir envie de s’arrêter sur ce pap qui a choisi un support tout en fouillis, et attendre un peu la lumière, rien de bien difficile, la chance d'être là au bon moment, c'est fait sur de l'inerte ... pas comme toi avec tes sujets en mouvements, comme la Scalaphe, là c'est bien plus dur, là on peut être en admiration devant ton très beau coup d’œil et coup de doigt magique
    Ça me fait bien plaisir de savoir que ce travail est apprécié (ainsi que tes autres passages sur mes post, ce Merci global pour ne pas encombrer le haut de la page avec mes vieilles photos, je ne suis pas seul ici )
    Je te (vous) souhaite une très bonne fin d'année, de bien belles futures sorties pour de belles photos
    A plus

Marcel

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Gérard , content de te relire !!!! et par la même occasion ce déterrage me permet de voir que je n'étais pas passé commenter l'ajout de Marcel ...

J'aime le rendu de la 3 assez froid qui convient bien pour la saison mais malgré tout le contre jour de la 1 reste ma préférence , il y a le petit truc en plus qui se dégage de cette 1 ...
    Re Fabrice ... sans Gérard c'est moins bien
    J'aime bien aussi cette 3, la douceur des tons froids, les p'tites touches de tons chauds ... dans ces conditions je dois dire que cette dernière sortie fut la plus belle de l'année, rosée, lumière, fraicheur, c'était top, un très bon moment pour moi, un beau et simple souvenir, je croise les doigts pour re-goutter à ces moments là, j'aime trop

Bonnes futures sorties, de belles rencontres pour nourrir ton nouveau jouet, pour te faire plaisir
    A plus

Marcel
    "Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Pour Fabrice (2/2)
    Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/07/2015, 07h18
  2. [Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Pour Fabrice (1/2)
    Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/07/2015, 06h30
  3. Fabrice obscure
    Par Remy1983 dans le forum [Studio]
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/02/2012, 18h09
  4. Amélie et Fabrice
    Par modjo dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/01/2009, 19h57
  5. auteur photographe ce qu il faut et ne faut pas faire