Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Faut pas abuser, à l'inverse de Fabrice
Vue hybride
-
26/09/2021, 13h31 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Frédéric
Je suis content de savoir qu'elles te plaisent, la chance sur le terrain de trouver un sujet qui correspond à ma recherche, la chance pour les bonnes conditions (rosée, lumière), la journée précédente c'était de la brume sans soleil, mais une douce ambiance, pour moi ce n'est que de la chance, après pour la prise de vue je ne débute plus, pour le P-T ben c'est une envie et un P-T on peut le recommencer mille fois, là, les bonnes conditions sont un sacré coup de main qui facilite les choses, oui la chance d'une belle matinée
Oui avec l'âge le trépied s'est imposé naturellement, sans, pas facile l'apnée, les positions inconfortables, la bonne MAP, et avec on peut patienter tranquillement lorsque le vent est présent, mais avec, il faut soigner son approche, être délicat dans sa mise en place pour des sujets plus mobiles, les premières utilisations peuvent décourager, surtout quand le sujet met les voiles, ça fait partie du challenge
Bon dimanche à toi aussi, puis belle sortie pour ton plus grand plaisir
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Pour Fabrice (2/2)
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 14/07/2015, 06h18 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Pour Fabrice (1/2)
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 09/07/2015, 05h30 -
Fabrice obscure
Par Remy1983 dans le forum [Studio]Réponses: 7Dernier message: 22/02/2012, 17h09 -
Amélie et Fabrice
Par modjo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 09/01/2009, 18h57 -
auteur photographe ce qu il faut et ne faut pas faire
Par pyrros dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 04/12/2007, 22h00