Re Eric
Pas de couette ou de chauffage central pour eux, et pour le givre, pas chez moi, ou très très rarement, dans certaines régions (peut-être chez toi) il est possible de trouver en début de printemps ces papillons givrés, mais il faut aimer sortir quand il fait "froid" ... sinon, pour les médailles bof, l'important c'est de participer , ma médaille c'est le terrain, trouver le sujet sympa qui correspond à mon envie (à mes débuts je sautais sur tout, n'importe comment, maintenant je suis plus sélectif, je snobe des sujets ), ma médaille, c'est ma satisfaction après P-T (toujours sans grosse retouche, sans comme ici), pour mes pref ici, c'est 1 et 3, j'suis content de mon P-T (sur mon écran), la seconde plus banale, on va dire que le naturel est plus respecté par rapport au pap ... le p'tit plus de ma médaille c'est quand ce travaille est apprécié par quelques uns, et çà ça me fait bien plaisir, ça augmente ma satisfaction ... après les jugements pour décerner une médaille c'est bof pour moi, on rentre dans l'histoire des goûts et les couleurs, il y a aussi l'influence des écrans qui ne rendent pas tous de la même façon , sincèrement, si il n'y aurait pas eu la photo de Fabrice (son beau cerf de nuit) ben je n'aurai pas posté , petite précision mon premier P-T dans ce post fut la seconde, voila en gros un peu de moi

Merci delzep
C'est très sympa

Bon dimanche à vous

Marcel