Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Faut le fer.
Vue hybride
-
26/06/2017, 23h20 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Gérard n'a pas eu de temps, à moins que ça ne soit la température qui l'a cloué chez lui
Avec un tel fer, fallait le faire !
Gérard sort de ce corps !!!!!!!!!!
Belle MAP, mais quelques crans de diaph en plus n'auraient pas été de trop
Fabien
-
27/06/2017, 18h35 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MÔssieu ROUSILLOUS,
(Ma première réponse ayant été censurée- comme quoi ça ne roupille pas derrière les écrans du site
- je prends des gants blancs de parade pour rétorquer, sans tambour, ni trompettes
Qui ne digère pas qu'un plus jeune lui passe devant avec une bonne longueur d'avance...
Nous réglerons ce litige aux CANON in black en plein champs et aux canons de rouge sur table rase, lors de mon futur passage en Corbières.
& 
Pour le fil à plomb, c'est au berger de l'acheter pour clore ce débat qui est AMHA de bas niveau. Il est vrai que je coince la bulle depuis quelques temps...
Merci quand même, Grand Horloger sol-air de fanfare sombre et muse, pour les miettes de compliments durement lâchées et aussitôt piétinées
.
Bonsoir CJF-B2B,
Peux-tu être plus explicite sur le regret?
Merci pour le top!
Bonsoir Madame +,
Cela devient un véritable fléau, cette penchouille!
Attention à ton écran...
J'ai pas mal discuté sans poster quand même...et puis il y a bien mieux quand je suis absent.

Là, j'ai posté sur près d'un mois, car pas toujours disponible comme certain Audois-à-l'oeil qui ont le temps de mettre les tocantes à l'heure...
Merci pour ton gentil com VALERIE.
Bonsoir MARTINE,
Comme quoi quand il le faut, il faut le fer!
Merci pour tous tes compliments qui font du bien à lire.
Bonsoir FABIEN -ancien voisin du 06-
La cabine de douche ayant craqué, il a fallu bosser dur à la maison pour tout refaire.
La température est toujours autant forte, et les sorties plus rares...
Merci pour ton avis que je tâcherai de mettre en pratique après la prochaine pluie.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
faut y passer
Par le-guepard dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 13/07/2010, 15h27 -
Il en faut du souffle
Par JPPfra dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 21/10/2008, 08h55 -
Ah, faut se remaquiller !
Par webonaute dans le forum [Inclassable]Réponses: 13Dernier message: 17/10/2008, 20h54 -
auteur photographe ce qu il faut et ne faut pas faire
Par pyrros dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 04/12/2007, 23h00