Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

Modérateur Avatar de fg06
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

Par défaut

Une belle série aux teintes douces. Des cadrages très classiques

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
    Je n'ai que une chose à dire !!!! un mimiscope pour la 3 !!!! whaaaaa !!!
    Merci Jean-Mi pour ton commentaire et surtout pour ce mimiscope !!!!

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Salut Fabrice

Ben çà c'est une rencontre luxueuse avec cette belle Orchidée, ta lib a bon goût avec le choix de la Serapias, et moi j'aimerai bien faire une photo de Serapias
    Trois très belles photos, une belle douceur, des teintes agréables belles compo, des plans serrés bien maîtrisés, comd'hab c'est top qualité
    Pour ma pref, je prends dans ton ordre, la 1, un plan serré plus lointain qui apporte un joli plus avec la courbe de la tige, les feuilles, les flares
    La seconde, le carré est possible pour celui qui n'aime pas l'espace ... pas moi, puis c'est bien d'oser, on peut y aller à la grosse cuillère ne pas faire dans la demi-dose
    La trois un plan serré plus proche, sympa pour la lib ... la fleur aurait peut-être méritée un poil plus de PDC ... ou, comme tu sais faire, un stack, il me semble que cette rencontre à durer

Merci Fabrice pour le partage de cet instant pas banal, qui fait rêver ... un passionné , bon week

Marcel
    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    J'ajoute que j'aime bien le rendu des ailes pour la seconde, ça me transporte à l'extérieur, j'ai l'impression d'avoir ta lib devant moi

Pas très motivant pour partager des photos, le plus important c'est se faire plaisir sur le terrain avec ces belles rencontrent, mais, un p'tit retour sur le travail du P-T c'est quand même appréciable, puis, ça peut permettre de corriger une p'tite dérive, un excès qui aurait échapper à notre regard

Aller bonne journée, à plus

Marcel
    Merci beaucoup Marcel pour ces deux passages et pour ton retour ! C'est dame nature qui m'a gâté là , il faut dire qu'à cette période c'est la pleine éclosion des libellules et des sérapias , il faut que je regarde bien où je marche pour ne rien écraser même , et je parle autant pour les sérapias que pour les libs et il est fort probable que si j'avais bien regardé autour de moi je devais avoir d'autres scènes semblables ...Tu as raison pour le stack , c'était faisable bien sur mais je n'y ai tout simplement pas pensé ...

Encore merci Marcel et excellente journée !

Citation Envoyé par brest Voir le message
    J'allais dire : j'adore la 1, puis : j'adore la 2

Mais alors la 3 ! magnifique ! Quelle douceur ! Les couleurs sont superbes! bravo
    Merci beaucoup Ghislaine pour ce retour enthousiaste qui fait plaisir !

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
    Vraiment une belle rencontre entre libellule et jolie fleur, la 3 pour moi aussi est particulièrement sublime!
    Un grand merci Marc pour le commentaire et le choix !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Une belle série aux teintes douces. Des cadrages très classiques
    Merci Fabien pour ton commentaire , pour les teintes douces comme tu as pu le remarquer je n'étais pas embêté par le soleil , ciel nuageux , d'où ce rendu assez doux ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. faune ou flore ?
    Par papily44@h dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/07/2008, 22h04
  2. faune ou flore
    Par papily44@h dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/05/2008, 16h28
  3. flore ou faune ...
    Par pschaerer dans le forum [Flore]
    Réponses: 5