Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Fatale rencontre
Mode arborescent
-
24/02/2021, 12h18 #12Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Oui Denis, le temps est la denrée la plus précieuse de notre vie je crois, car contrairement à bien des choses, il est fini. La journée fait 24 heures, et notre vie a un terme. Du coup, il faut en effet, malgré nos envies, éviter de courir plusieurs lièvres à la fois pour rester efficace. Mais c'est surtout sur les échanges que je voulais rebondir. Pour moi c'est toute la richesse d'un forum que d'échanger ainsi, et c'est dans la partage de la connaissance que nous avons tous à y gagner. Il y a des études qui démontrent qu'en tout et pour tout, nous sommes la moyenne des 5 personnes que nous fréquentons le plus, et l'approche efficace selon moi est d'échanger avec 3 personnes plus expertes que nous pour apprendre d'elles, et d'échanger avec 2 personnes moins compétentes que nous pour fixer dans notre mémoire notre connaissance/nos compétences en les partageant avec les autres. En ce sens, je regrette un peu de voir toutes ces personnes sur les réseaux sociaux qui sont dans la consommation d'image mais pas dans l'échange. Ici, nous avons l'opportunité d'échanger, le moindre que nous puissions faire c'est de saisir cette opportunité. Voilà, je me suis un peu éloigné des asilidae et de la photo, mais pas tant que ça non plus...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Beauté Fatale
Par Nostos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 18/12/2011, 15h09 -
Beautée fatale
Par blacktom71 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 05/08/2010, 20h22 -
Beauté fatale
Par PROF dans le forum [Inclassable]Réponses: 22Dernier message: 17/12/2008, 18h50 -
Femme Fatale
Par Nico oLo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 02/06/2008, 21h36

très belle journée