Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Fantôme
Mode arborescent
-
10/01/2016, 14h54 #10Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Sandrine
En ce qui me concerne comme je n'ai jamais vu de fantôme ben je te fais confiance pour cette ressemblance
La Phalène Blanche est un joli papillon, chez moi il aime bien le fouillis et il est assez craintif, là on peut souligner une belle approche
La lumière de la 1 est belle, le profil est superbe, chouette choix pour l'angle de PDV, j'aime bien, et la PDC est parfaite, le fond joliment colorée, il y a également un joli contraste bien maitrisé, chouette rendu, beaux détails
J'aime l'ambiance de la seconde, la belle lumière dans les ailes, l'angle de PDV et ce fond aux beaux flares, ses teintes, et la compo, centrée certes, mais comment se priver du bas ou de l'espace en haut ???
Beau boulot

Merci pour ces deux belles photos
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le fantome ...
Par Fredo_45 dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 14/02/2011, 20h02 -
fantôme
Par Anonymes dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 28/12/2009, 11h36 -
Mon p'tit fantôme
Par svain dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 31/10/2007, 21h19 -
Fantôme
Par Theoutoa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 14/09/2007, 22h19 -
Un fantôme
Par matthpat dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 25/07/2006, 14h46