Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Abonné Avatar de Cyndéric
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Coucou Fabrice . Bon, j'arrive une fois l'avion déjà parti... Effectivement, un ou deux tiers de stop auraient pu aider, mais même si un escargot se déplace "lentement", j'imagine bien que devant une scène comme celle-ci, il faut réagir rapidement, et tout aussi consciencieusement de manière à avoir les différents sujets sur le même plan, ce qui n'est jamais simple. Pour le reste, aucune chance ici, c'est juste toi qui a augmenté tes probabilités de tomber sur une scène comme celle-là en partant à la recherche du petit (ce qui doit être une transition intéressante, quand tu viens de shooter du cerf ) et en ouvrant les yeux, car j'imagine que des scènes similaires se passent tous les jours, quand le photographe n'est pas là. Au final, nous avons une belle image qui raconte une histoire, le tout dans un très bokeh tout en nuances suggérées, et au diable le petit manque de netteté. Bravo Fabrice et merci du partage

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Coucou Fabrice . Bon, j'arrive une fois l'avion déjà parti... Effectivement, un ou deux tiers de stop auraient pu aider, mais même si un escargot se déplace "lentement", j'imagine bien que devant une scène comme celle-ci, il faut réagir rapidement, et tout aussi consciencieusement de manière à avoir les différents sujets sur le même plan, ce qui n'est jamais simple. Pour le reste, aucune chance ici, c'est juste toi qui a augmenté tes probabilités de tomber sur une scène comme celle-là en partant à la recherche du petit (ce qui doit être une transition intéressante, quand tu viens de shooter du cerf ) et en ouvrant les yeux, car j'imagine que des scènes similaires se passent tous les jours, quand le photographe n'est pas là. Au final, nous avons une belle image qui raconte une histoire, le tout dans un très bokeh tout en nuances suggérées, et au diable le petit manque de netteté. Bravo Fabrice et merci du partage
    Merci Frédéric , oui ces tiers de stop j'aurai du y penser , cela n'aurait absolument pas changé le bokeh vu la distance de l'ARP en plus , tellement concentré sur la scène que je ne pensais plus aux réglages que j'avais ... Aprés je te rejoins tout à fait , ici le plus important est la scène à mes yeux et tant pis pour ce manque de PDC , c'est un comble que ce soit moi qui dise cela car je suis assez maniaque avec la netteté ..., petite déception quand même ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF-S 15-85 f/3.5-5.6 IS USM] Là-haut, il fait toujours beau.
    Par jimjawa dans le forum [Paysage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2021, 17h41
  2. [Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] En fait il fait beau … au-dessus des nuages
    Par Baaptiste dans le forum [Paysage]
    Réponses: 23
    Dernier message: 07/12/2013, 16h35
  3. [Canon EF 100 f/2.8 USM] S'il fait plutôt chaud ; s'il fait carrément froid.
    Par bird24 dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/07/2012, 21h54
  4. Jeune audiophile qui fait ses premier pas dans la photo
    Par charlo89 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2012, 11h48

Règles de messages