Merci Fabrice
Ouais, le titre trouvé c'était une motivation en plus pour partager cette rencontre très sympathique
Au départ il n'y avait que ce bel Ascalaphe (femelle), j'ai fait mon approche, me suis installé (trépied), cadré avec mon sujet en bas de compo, là on voit les extrémités des antennes, elle a grimpée, recadrage pour cette prise, au total 6 photos avec la p'tite sauterelle en 40s (sans utiliser le mode rafale), cette sortie c'était aussi un essai avec le 300mm + 1 bague allonge
Cette rencontre n'est qu'un concours de bonnes circonstances, j'ai du déranger la petite sauterelle, et par chance elle a grimpée sur cette herbe jusqu’au sujet visé, et ouais que de la chance ... je ferais mieux de jouer au loto ou autre, mais la FDJ je ne connais pas et ça ne m'attire pas

Merci Martine
Là assez facile pour le (les) titre(s) ... la photo c'est aussi trouver l'inspiration pour un titre

Merci Gérard
Bon ben j'crois vraiment que je n'ai pas bien choisi mon pseudo , Gérard t'es vraiment trop trop fort, te lire donne le sourire, c'est bien sympa ... ne change rien

Merci Fabien

Merci Seb

Merci 18471

Merci legrosbe

Merci Richard34

Merci grd24ra

Merci zemarco

Cette photo comme dit plus haut c'est juste de la chance, de bonnes circonstances, et je pense que vous auriez pu faire la même chose
Encore une fois merci à vous pour votre passage commenté
Bonne soirée

Marcel