Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle première et meilleur face à face sur la 3, la 2 n'étant pas parfaite côté MAP il me semble.
Merci Fabien , pour la 2 tu as raison, je ne suis pas parfaitement en face donc seul son œil droit est bien net...

Citation Envoyé par Retz Voir le message
Beurk la 1, son probleme ?
pas assez grande, elle aurait ete magnifique si plus grande, mais elle est deja pas mal.

La 2 et la 3 helas la tige cache son corps, sinon c'est vraiment bien.

Une astuce,
tu prend le fusil, tu la menace de lui tirer dessus si elle fait mine de partir et tu prend autant de photo que tu veux,
mais autant te le dire, je ne fais pas de macro, donc, il se peut qu'il existe d'autres solutions, mais a essayer quand meme, a tout hasard.
Merci pour ton retour ! concernant la 1 j'aurai pu cadrer plus serré effectivement , je le fais parfois , c'est suivant l'humeur du moment ...

Pour les 2 et 3 , c'est justement l'idée de n'avoir que ses yeux en utilisant le support pour cacher son corps ...

Quant à ta technique je vais y réfléchir !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
superbe trio et je retiens la 1 tout particulièrement
Merci Denis pour le passage et le choix !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , je prend la 1 aussi avec cette façon de tenir cette tige d'herbe .. Les autres ne déméritent pas . Bravo et merci du partage
Merci beaucoup pour ton retour Claude !

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Une nette préférence pour la 1 avec notamment la position en angle du corps qui est esthétique amha

Le fond est superbe...
Merci à toi aussi Eric pour cette 1 !